Ceci est une page sécurisé de Firefox ? [résolu]
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Ceci est une page sécurisé de Firefox ? [résolu]
Bonsoir à tous
Les petits enfants de ma sœur ont joué sur son ordi et elle se retrouve avec une page qui lui dit : Ceci est une page sécurisé de Firefox. Comment peut-elle revenir à un Firefox normal, car il n'y a rien d'autre et elle n'a aucune idée pour résoudre son problème. Merci à tous et joyeux Noël...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
Les petits enfants de ma sœur ont joué sur son ordi et elle se retrouve avec une page qui lui dit : Ceci est une page sécurisé de Firefox. Comment peut-elle revenir à un Firefox normal, car il n'y a rien d'autre et elle n'a aucune idée pour résoudre son problème. Merci à tous et joyeux Noël...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
Dernière modification par Sérala le 24 déc. 2013, 09:27, modifié 1 fois.
le bonheur n'est pas dans ce que nous accomplissons, il est humble, il est dans l'autre
Serge Lama
Serge Lama
Re: Ceci est une page sécurisé de Firefox ?
Na sachant pas ce que les gosses ont bidouillé sur le profil, le mieux est de réinitialiser le profil et de supprimer les cadeaux à Noël.
https://support.mozilla.org/fr/kb/reini ... -problemes
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0

https://support.mozilla.org/fr/kb/reini ... -problemes
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
Pas besoin de réinitialiser pour ça, c'est lartiellire lourde que vous proposé là, suffit juste d'aller dans l'onglet "outils" et d'effacer l'historique en n'oubliant pas de cocher pour vider le cache et les cookies, après relancer le navigateur et sûr que c'est ok 
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0
Merci à vous pour votre aide. J'ai demandé à ma sœur de m'envoyer une photo de son écran pour que je puisse me rendre compte de ce qui se passait et j'ai compris le problème, les enfants ont du par inadvertance cliquer sur le touche F11. Je lui ai donc recommandé de recliquer sur cette même touche et tout est revenu dans l'ordre. Merci et bon Noël à vous !!!
le bonheur n'est pas dans ce que nous accomplissons, il est humble, il est dans l'autre
Serge Lama
Serge Lama