Problème avec IMacros à l'ouverture [Résolu]
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Problème avec IMacros à l'ouverture [Résolu]
Bonjour
J'utilise le module IMacros depuis longtemps
Mais depuis quelques temps
Je suis confronté à un problème énervant
A chaque ouverture d'une nouvelle fenêtre, j'ai la fenêtre latérale d'IMacros qui s'ouvre !
Si quelqu'un voit d’où cela peut venir ?
Moi, j'ai bon chercher, je n'arrive pas à m'en défaire
Merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
J'utilise le module IMacros depuis longtemps
Mais depuis quelques temps
Je suis confronté à un problème énervant
A chaque ouverture d'une nouvelle fenêtre, j'ai la fenêtre latérale d'IMacros qui s'ouvre !
Si quelqu'un voit d’où cela peut venir ?
Moi, j'ai bon chercher, je n'arrive pas à m'en défaire
Merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
Dernière modification par Ged29 le 25 déc. 2013, 16:44, modifié 1 fois.
Re: Problème avec IMacros à l'ouverture
Bonjour
Je viens de tester IMacros (sur nouveau profile, bien sur) et après plusieurs fermetures/redémarrages de Firefox, le panneau ne ré-apparait pas.
Peut-être une incompatibilité avec une autre extension ! Désactive les autres extensions et vérifie ce que ça donne...Si plus de problème, ré-active une par une les extensions, jusqu'à trouver la coupable...
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux Mint; Linux x86_64; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0
Je viens de tester IMacros (sur nouveau profile, bien sur) et après plusieurs fermetures/redémarrages de Firefox, le panneau ne ré-apparait pas.
Peut-être une incompatibilité avec une autre extension ! Désactive les autres extensions et vérifie ce que ça donne...Si plus de problème, ré-active une par une les extensions, jusqu'à trouver la coupable...
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux Mint; Linux x86_64; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Bonjour Bob
J'ai fait des essais dans tous les sens avec ou sans modules , c'est pareil
Mais subitement, le problème a disparu
et tout est revenu comme avant.
Pourquoi
Je n'ai pourtant rien changé ??
Et c'est même mieux que tout avant :
Car tour avant :
si j'étais sur une fenêtre sans la fenêtre latérale de Imacros
J'ouvrais une nouvelle fenêtre également sans fenêtre latérale de Imacros
si j'étais sur une fenêtre avec la fenêtre latérale de Imacros ouverte
et que je souhaitais ouvrir une nouvelle fenêtre
Irrémédiablement J'ouvrais une nouvelle fenêtre également avec une fenêtre latérale de Imacros
Puis récemment :
A chaque fois que j'ouvrais une nouvelle fenêtre a l'aide du raccourci Firefox
Irrémédiablement J'ouvrais une nouvelle fenêtre avec une fenêtre latérale de Imacros
Par contre si je tapais "Ctrl N"
J'ouvrais une nouvelle fenêtre sans fenêtre latérale de Imacros
Aujourd'hui, dans tous les cas, cette fenêtre ne s'ouvre plus
C'est parfait, mais j'aurai aimé comprendre pourquoi ??
A+
J'ai fait des essais dans tous les sens avec ou sans modules , c'est pareil
Mais subitement, le problème a disparu
et tout est revenu comme avant.
Pourquoi

Je n'ai pourtant rien changé ??
Et c'est même mieux que tout avant :
Car tour avant :
si j'étais sur une fenêtre sans la fenêtre latérale de Imacros
J'ouvrais une nouvelle fenêtre également sans fenêtre latérale de Imacros
si j'étais sur une fenêtre avec la fenêtre latérale de Imacros ouverte
et que je souhaitais ouvrir une nouvelle fenêtre
Irrémédiablement J'ouvrais une nouvelle fenêtre également avec une fenêtre latérale de Imacros

Puis récemment :
A chaque fois que j'ouvrais une nouvelle fenêtre a l'aide du raccourci Firefox
Irrémédiablement J'ouvrais une nouvelle fenêtre avec une fenêtre latérale de Imacros

Par contre si je tapais "Ctrl N"
J'ouvrais une nouvelle fenêtre sans fenêtre latérale de Imacros

Aujourd'hui, dans tous les cas, cette fenêtre ne s'ouvre plus
C'est parfait, mais j'aurai aimé comprendre pourquoi ??
A+
Bonjour
Mais le principal, c'est que le problème soit résolu.
N'oublie pas d'éditer ton 1er message, pour mettre [Résolu] dans le titre. Merci.
.
.
La joie de l'informatique et de ses petits bugs, parfois sans explications...Ged29 a écrit :C'est parfait, mais j'aurai aimé comprendre pourquoi ??

Mais le principal, c'est que le problème soit résolu.

.
.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..)