Affichage en-tête de message sur 1 ligne-[Résolu]

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Fizzglouk
Arias

Affichage en-tête de message sur 1 ligne-[Résolu]

Message par Fizzglouk »

Bonjour,
Je viens d'installer la version 24.2.0 de Thunderbird (OS: Windows 7)
Dans le panneau d'affichage des messages, l'en-tête de chaque message apparaît sur 3 lignes (avec l'option d'affichage en-têtes normaux).
J'aimerais que seule la première ligne de l'en-tête s'affiche, comme c'était le cas avec ma version précédente de Thunderbird (avec une icône "+" à gauche de l'en-tête pour afficher toutes ses lignes si besoin).
Mais je n'arrive pas à retrouver comment faire, à moins que ce mode d'affichage ne soit plus possible?
Merci pour vos conseils
Fizzglouk
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
Eckard

Re: Affichage en-tête de message sur 1 ligne (Tbird 24.2.0)

Message par Eckard »

Bonjour,
vous avez sans doute utilisé le module "CompactHeader" qui permet l'affichage de l'entête sur une seule ligne.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.6; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
Fizzglouk
Arias

Re: Affichage en-tête de message sur 1 ligne (Tbird 24.2.0)

Message par Fizzglouk »

Effectivement, j'avais compact header 2.0.0 avec la version précédente, mais ce module ne semble ne pas fonctionner avec Tbird 24.2.0
J'ai donc installé compact header 2.0.8, et ça marche
Merci !!
Fizzglouk
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
Répondre