Bonsoir
En plus de la suggestion d'Eckard :
Essaye la solution donné par Noz : http://forums.mozfr.org/viewtopic.php?f ... 15#p741252
Ou l'extension Saved Password Editor
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux Mint; Linux x86_64; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0
Forcer Firefox ( MAC ) à enregistrer les mots de passe sur t
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: Forcer Firefox ( MAC ) à enregistrer les mots de passe s
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

-
- Arias
je vous remercie pour vos solutions , mais je cherche vraiement a retrouver le meme procedé qu avec les version anterieur de firefox , ou l on n a pas de boite de dialogue et ou tout se fait tout seul.
voilou donc si l un de vous a l info que je cherche , un grand merci d avance et thanx aux autres d avoir prit le temps de repondre .
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.9; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
voilou donc si l un de vous a l info que je cherche , un grand merci d avance et thanx aux autres d avoir prit le temps de repondre .

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.9; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
Quel procédé sans la boîte de dialogue et dans quelle version antérieure de FF ?ivanleterrible a écrit : je cherche vraiement a retrouver le meme procedé qu avec les version anterieur de firefox , ou l on n a pas de boite de dialogue et ou tout se fait tout seul.
Pour enregistrer un mot de passe il a toujours fallu passer par la petite boîte de dialogue.
Certains sites empêchent l'affichage de cette boîte, et le "hack" dans le fichier "nsLoginManager.js" dont il est question ici pour forcer son affichage ne fonctionne plus car ce fichier a été modifié lors du passage de la version 3.5 à la 3.6.x, il y a trois ans, justement pour empêcher ce "hack".
Cherchez la solution plutôt dans la réponse de Bob49 !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.6; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0