fenêtre pdf qui s'ouvre à chaque lancement de Firefox/résolu

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

loudness14
Salamandre

fenêtre pdf qui s'ouvre à chaque lancement de Firefox/résolu

Message par loudness14 »

Bonjour à tous

Quand je lance Firefox, j'ai une fenêtre PDF, d' un mode d'emploi d'un adaptateur TNT storex qui s'ouvre 2 à 3 minutes après, et ce, à chaque fois.

Je l'ai téléchargé par Firefox il y a peut-être 5 mois et depuis ça le fait à chaque fois.... :D là j'en ai marre :mrgreen:

Merci d'avance pour votre aide

(j'ai effacé l'historique avec Firefox et Ccleaner mais ...)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0
Dernière modification par loudness14 le 20 déc. 2013, 15:33, modifié 1 fois.
Windows7 64 bits L œil du tigre est plus fort que l’œil de la mouche , petit scarabé
myahoo
Animal mythique

Re: fenêtre pdf qui s'ouvre à chaque lancement de Firefox

Message par myahoo »

Bonjour-bonjour :wink:

Première chose : vérifie la page d'accueil. Dans Options / Général / Démarrage, mets une adresse simple, par exemple www.mozfr.org et choisis Afficher ma page d'accueil dans le menu déroulant. Valide le tout en cliquant sur Ok. Quitte complètement Firefox puis relance-le : est-ce que le souci persiste ?

Si oui, cela peut venir d'une extension, et pour ça il faudra alors aller fouiller dans Outils / Modules complémentaires / Extensions pour les désactiver (un autre redémarrage de Firefox sera certainement demandé).
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0
loudness14
Salamandre

Message par loudness14 »

bonjour et merci de ton aide myahoo je fais cela et reviens dans quelques minutes
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0
Windows7 64 bits L œil du tigre est plus fort que l’œil de la mouche , petit scarabé
loudness14
Salamandre

Message par loudness14 »

Bon eh bien ça à l'air de fonctionner :) j'ai juste changer la page d'ouverture de firefox :wink:

un grand merci myahoo pour ton aide
Répondre