Bonjour,
après de multiples recherches je ne trouve pas le moyen de sauvegarder mes mots de passe sous Thunderbird, la case retenir mot de passe reste désespérément grisée lors de la création du compte.
En fait mon but est d'enregistrer tous les mots de passe de messagerie et ensuite de créer un mot de passe principal pour éviter d'avoir à tretaper à chaque fois tous les mots de passe de mes comptes qui sont nombreux
J'ai bien chercher un module qui puisse faire cela mais rien de bien convaincant
J'ai également regarder du côté de l’éditeur de configuration si une option était à modifier mais pas trouver non plus
Quelqu’un a-t-il une idée?
Merci pour votre aide
J'utilise Thunderbird 17.0.11 version ESR
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0
Problème Rétension mot de passe Thunderbird [Résolu]
Modérateur : J2m06
Problème Rétension mot de passe Thunderbird [Résolu]
Dernière modification par wanbihan le 19 déc. 2013, 14:16, modifié 1 fois.
Re: Problème Rétension mot de passe Thunderbird
j'ai trouvé la solution en testant l'ajout de ligne si cela intéresse quelqu'un un jour :
dans le fichier pref.js, à la ligne suivante :
user_pref("signon.rememberSignons", false);
il suffit de basculer à True pour voir réapparaitre au prochain redémarrage la case Utiliser le gestionnaire de mots de passe pour se souvenir du mot de passe
c'est simple mais fallait un peu de test
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0
dans le fichier pref.js, à la ligne suivante :
user_pref("signon.rememberSignons", false);
il suffit de basculer à True pour voir réapparaitre au prochain redémarrage la case Utiliser le gestionnaire de mots de passe pour se souvenir du mot de passe
c'est simple mais fallait un peu de test