[RESOLU] Demande subite d'un nom ou adresse email

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Stockel1949
Salamandre
Messages : 22
Inscription : 18 sept. 2007, 00:03

[RESOLU] Demande subite d'un nom ou adresse email

Message par Stockel1949 »

Bonjour,

Je suis sous Windows Vista sp2. Thunderbird installé depuis des "siècles" avec actuellement TB version 24.0.0 (j'hésite toujours à faire les MAJ qui apporte souvent plus de problèmes que de solutions).

Je n'ai apporté aucun changement à TB depuis l'installation 24.0.0. Aujourd'hui subitement après avoir fonctionné normalement une partie de la matinée il m'affiche brusquement une fenêtre intitulée "Application Javascript" me réclamant un nom ou une adresse email. Je peux cliquer sur "OK" et aussitôt cette fenêtre réapparaît. Impossible de voir où il faudrait introduire ce nom ou cette adresse email. Comme la fenêtre intempestive revient immédiatement avec un focus sur le "OK" il n'est plus possible de sortir de TB autrement qu'en "killant" le processus. Un relance du PC n'apporte rien qu'une répétition de l'incident.
Ah ! j'allais oublié. TB s'est du coup ouvert dans 2 fenêtres et l'une d'entre elles fonctionne normalement mais si je "kille" la fenêtre intempestive toute l'application se ferme.

Je vous remercie déjà de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/31.0.1650.63 Safari/537.36
Dernière modification par Stockel1949 le 18 déc. 2013, 23:33, modifié 1 fois.
Daniel
Stockel1949
Salamandre
Messages : 22
Inscription : 18 sept. 2007, 00:03

Re: Demande subite d'un nom ou adresse email

Message par Stockel1949 »

Hello,

J'apporte la "réponse" moi-même.

J'ai redémarré TB "avec les modules désactivés". Tout était
OK.
Je l'ai redémarrer "normalment" (avec les modules activés) et tout était OK.

Pourquoi ? Mystère et boule de gomme.

:wink:
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/31.0.1650.63 Safari/537.36
Daniel
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité