Impossible d'accéder à une page web...

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

reg3
Lézard à collerette

Re: Impossible d'accéder à une page web...

Message par reg3 »

Trinita17 a écrit :une page web m'est refusée via firefox
avec quel message?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; WOW64; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
trinita17
Arias

Message par trinita17 »

reg3 a écrit :
avec quel message?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; WOW64; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
Relire mon post plus haut.....l'intitulé du message y figure,
amicalement
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
Abraxas
Animal mythique

Message par Abraxas »

J'ai la réponse. :mrgreen:
Le site est un site de jeux d'argent en ligne non autorisé par l'ARJEL et il est bloqué par blocage DNS chez la plupart des FAI français.
Donc rien à voir avec Firefox.

Si vous mettez les DNS Google dans le panneau de config de votre connexion IPv4 dans Windows, puis un ipconfig /flushdns avec cmd.exe pour vider le cache DNS de Windows, ça marche.

La prochaine fois, utilisez un site autorisé sur le territoire français. :wink:
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonsoir

J'avais pas pensé à cela du tout ! :)
Abraxas a écrit :Si vous mettez les DNS Google dans le panneau de config de votre connexion IPv4 dans Windows, puis un ipconfig /flushdns avec cmd.exe pour vider le cache DNS de Windows, ça marche.
Mais je doute que trinita17 ais fais cette modification (sans vouloir dire qu'il en serait incapable... :) ) ! Que chriss.. l'ai fait !.... :|

Reste à savoir si chriss.. à cette configuration pour son Vista et trinita17 pour son W7 ? :idea:
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
chriss..
Varan

Message par chriss.. »

Abraxas a écrit :J'ai la réponse. :mrgreen:
Le site est un site de jeux d'argent en ligne non autorisé par l'ARJEL et il est bloqué par blocage DNS chez la plupart des FAI français.
Donc rien à voir avec Firefox.

Si vous mettez les DNS Google dans le panneau de config de votre connexion IPv4 dans Windows, puis un ipconfig /flushdns avec cmd.exe pour vider le cache DNS de Windows, ça marche.

La prochaine fois, utilisez un site autorisé sur le territoire français. :wink:
Ce que je me doutais un peu, puisque chez moi cela fonctionnais à tout coup......
PS: Bob49 je suis au Québec (bien que Français Pas Angevin mais presque :) ) Et peut-être que ce serveur n'est pas loin de chez moi :) , la réserve indienne de Kanawake, où presque tout les serveurs de jeux s'y trouvent. (même si celui ci ce dit au Costa-Rica).
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
--
Christian....
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

chriss.. a écrit : PS: Bob49 je suis au Québec (bien que Français Pas Angevin mais presque :) ) Et peut-être que ce serveur n'est pas loin de chez moi :) , la réserve indienne de Kanawake, où presque tout les serveurs de jeux s'y trouvent. (même si celui ci ce dit au Costa-Rica).
Oui, j'avais oublié ! :D

Pour ce qui est du site, il y aurait des serveurs aux États-Unis et aux Pays-Bas. Le Costa Rica fait partie des pays considérés comme des centres d’accueil pour argent sale !...
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
trinita17
Arias

Message par trinita17 »

Bonsoir,
Bon, tout est rentré dans l' ordre, la connexion se fait......les mystères de l'informatique....
En ce qui concerne le site, il est effectivement basé au Costa-Rica,
Les DNS avaient été ajoutés, il y a fort longtemps déjà,
Mais bon, cette affaire est résolue sans l'être vraiment puis qu’aucune solution n'a été trouvée,
Bonne soirée à tous.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
Abraxas
Animal mythique

Message par Abraxas »

La solution, c'est de modifier les DNS sur la machine. J'ai testé et ça marche.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
trinita17
Arias

Message par trinita17 »

Bonjour à tous,
Abraxas a écrit :La solution, c'est de modifier les DNS sur la machine. J'ai testé et ça marche.
En effet, faut modifier les DNS, sauf que ceux-ci l'ont été il y a 6 mois!!! (pour info 8.8.8.8. et 8.8.4.4.)
donc aucun rapport avec la non connexion au site en question de ces derniers jours, mais bon, comme je l'ai dit, affaire résolue sans être réellement résolue,
Passons...
amicalement.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
Répondre