Bonjour
J'ai été dans l'obligation de réinstaller Windows seven
J'ai réinstallé Thunderbird et j'ai recopié une sauvegarde de mon profil.
Le profil est à sa place.
Quand je lance Thunderbird
j'ai le message "le profil ne peut être chargé, Il peut être manquant ou inaccessible".
J'ai du louper une manip.
Merci de l'assistance
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:9.0) Gecko/20100101 Firefox/9.0
Réinstallation-[Résolu]
Modérateur : J2m06
- Jean-Claude
- Animal mythique
- Messages : 8297
- Inscription : 02 avr. 2006, 03:24
Re: Réinstallation
Bonjour,
As-tu recopié le répertoire parent "Thunderbird" en entier de ton profil ? Car dans ce répertoire parent se trouve le fichier profiles.ini qui renseigne le chemin vers le profil "xxxx.default" que Thunderbird consulte pour retrouver ton profil.
Voir sa description ICI
A+
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
As-tu recopié le répertoire parent "Thunderbird" en entier de ton profil ? Car dans ce répertoire parent se trouve le fichier profiles.ini qui renseigne le chemin vers le profil "xxxx.default" que Thunderbird consulte pour retrouver ton profil.
Voir sa description ICI
A+
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
Re: Réinstallation
Bonjour
Merci, j'avais pas fait cette manip
Problème résolu
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:9.0) Gecko/20100101 Firefox/9.0
Merci, j'avais pas fait cette manip
Problème résolu
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:9.0) Gecko/20100101 Firefox/9.0
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités