messages entrant envoyés dans corbeille
Modérateur : J2m06
-
- Salamandre
messages entrant envoyés dans corbeille
Bonjour,
Sans problème jusqu'à ce jour, maintenant les messages à l'arrivée au lieux d'aller dans la boite "Courrier entrant" vont systématiquement dans la "Corbeille". Je n'ai pourtant modifié aucun paramètre.
Je n'arrive pas à voir quelle modification il faut faire pour diriger comme par le passé les arrivées vers "Courrier entrant".
j'ai la V. 24.2.0 de TH, je suis sous W7 en 64, mon fournisseur messagerie est Laposte, mon FAI est Free, mon anti virus est Avast Interner Sécurity, mon Pop est la poste.net, mon Smtp est free.fr
Merci pour vos avis et idées de paramétrage.
cestki13
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
Sans problème jusqu'à ce jour, maintenant les messages à l'arrivée au lieux d'aller dans la boite "Courrier entrant" vont systématiquement dans la "Corbeille". Je n'ai pourtant modifié aucun paramètre.
Je n'arrive pas à voir quelle modification il faut faire pour diriger comme par le passé les arrivées vers "Courrier entrant".
j'ai la V. 24.2.0 de TH, je suis sous W7 en 64, mon fournisseur messagerie est Laposte, mon FAI est Free, mon anti virus est Avast Interner Sécurity, mon Pop est la poste.net, mon Smtp est free.fr
Merci pour vos avis et idées de paramétrage.
cestki13
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
- Jean-Claude
- Animal mythique
Re: messages entrant envoyés dans corbeille
Bonjour,
Dans les paramètres pour les indésirables, as-tu choisis de les envoyer directement dans la corbeille ? Dans l'affirmative, un dérèglement de l'anti-spam pourrait causer ce problème.
As-tu des filtres paramétrés sur tes comptes ? Dans l'affirmative, vérifie leur action.
A+
Dans les paramètres pour les indésirables, as-tu choisis de les envoyer directement dans la corbeille ? Dans l'affirmative, un dérèglement de l'anti-spam pourrait causer ce problème.
As-tu des filtres paramétrés sur tes comptes ? Dans l'affirmative, vérifie leur action.
A+
-
- Salamandre
Bonjour JC,
Merci pour ta réponse.
Ce sont tous les messages entrant qui sont envoyés directement à la corbeille.
Pour les paramétrages que se soit Compte ou Options, la destinations des indésirables n'est pas vers la corbeille.
Concernant les filtres, aucuns des correspondants acceptés ne sont filtrés (j'ai contrôlé)
Merci pour ta réponse.
Ce sont tous les messages entrant qui sont envoyés directement à la corbeille.
Pour les paramétrages que se soit Compte ou Options, la destinations des indésirables n'est pas vers la corbeille.
Concernant les filtres, aucuns des correspondants acceptés ne sont filtrés (j'ai contrôlé)
-
- Arias
Bonjour
Pour moi c'est un peu le même problème mais en pire : mes messages entrants ont tous été supprimés sans passer par la case corbeille !!! Les anciens comme les nouveaux.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
Pour moi c'est un peu le même problème mais en pire : mes messages entrants ont tous été supprimés sans passer par la case corbeille !!! Les anciens comme les nouveaux.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
- Jean-Claude
- Animal mythique
Bonjour,
A+
Tu as donc des filtres. As-tu vérifié que ces filtres fonctionnent correctement ? Désactive-les pour un certain temps (il suffit de décocher la rubrique dans la colonne "Actif", dans la liste des filtres). Le temps nécessaire à t'assurer que ce ne sont pas eux qui sont en cause.jean peplu a écrit :Concernant les filtres, aucuns des correspondants acceptés ne sont filtrés (j'ai contrôlé)
Sans vouloir régler ton problème de suppression intempestive, pour ce qui est du passage par la case "corbeille", c'est à indiquer dans les paramètres de ton compte, à la rubrique "Paramètres serveur" du volet gauche, et, dans le volet droit, à la rubrique "Lorsque je supprime un message" + "le mettre dans ce dossier" + sélectionner "corbeille".philoudecholet a écrit :Pour moi c'est un peu le même problème mais en pire : mes messages entrants ont tous été supprimés sans passer par la case corbeille !!! Les anciens comme les nouveaux.
A+