Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
Tendance... sur quel site ? Parce que sur le mien, Mozilla et cie sont stables depuis le mois de mai (avant je sais pas), accusant peut-être une très légère baisse imperceptible avec...
plus de 93%
Confirmation sur les statistiques de ce site qui sont très proches de celles du w3schools.
Ça reste encore ciblé comme public mais la moyenne d'âge doit être inférieure ce qui est bon signe pour le futur.
Contacte vite le responsable informatique de ton lycée !
Avec un bon baratin genre "se tourner vers l'avenir", "anticiper le web de demain", "avoir les bons outils", etc... tu devrais pouvoir le convaincre.
Certains vieux bandits de ce forum se gaussent de trouver encore des "firebird", qui est le nom des anciennes versions de "Firefox". C'est une façon de faire remarquer qu'il doit rester des vieilles versions.
Oui j'avais bien saisi
Cela dit il me semble que les dernières versions d'awstats connaissent Firefox et le traitent bien comme Firefox et non Firebird.
Dans mon école ils sont tout heureux d'avoir installé Firefox 0.8 et Thunderbird 0.6... malheureusement IE continue de trôner seul sur le bureau
Et ? De toutes façons le système est rechargé à chaque redémarrage, on ne peut même pas spécifier un fond d'écran plus joli que le vert caca d'oie par défaut (enfin si on peux mais ça ne reste pas )