aurora est passé en version W8 comment revenir version burea

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Sergiolep
Arias

aurora est passé en version W8 comment revenir version burea

Message par Sergiolep »

Utilisateur d'Aurora dans sa dernière version sur une machine sous W8 je viens de constater que l'interface est devenu genre W8.
Je souhaite conserver la version "bureau" classique comme précedemment.
Comment faire, sinon quel Howto pour accéder aux parametres et retrouver la configuration personnalisée.
Merci de votre aide
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0
Abraxas
Animal mythique

Re: aurora est passé en version W8 comment revenir version b

Message par Abraxas »

C'est le nouveau thème Australis, il est natif depuis Firefox 28. Vu les changements, aucune solution pour retrouver le thème ancien, à part bidouiller le CSS.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
chriss..
Varan

Message par chriss.. »

Bonjour,
ce qui est bizarre ce matin j'ai 2 mises à jour (1 de 35 Mo et l,autre de 3Mo) et je suis toujours à l'ancien thème !!!! :-?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
--
Christian....
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Salut

@ Sergiolep, peux-tu nous faire une capture !
chriss.. a écrit :e qui est bizarre ce matin j'ai 2 mises à jour (1 de 35 Mo et l,autre de 3Mo) et je suis toujours à l'ancien thème !!!!
+1 Et j'ai comme un doute...
2ème mises à jour pour aujourd'hui, de plus de 4 Mo !..à l'instant même et toujours à l'ancienne interface. Ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre :D
Mais c'est vrai que Australis avait été évoqué pour Aurora, pour le 10 décembre... Et d'après ce que je viens de lire, ça serait que pour Aurora 29 en janvier !.. :|

Je vois aussi qu'il n'y aura pas de mises à jour de Firefox en janvier, cela va satisfaire bien du monde. :) La prochaine le 4 février (et pour les changement de n° de version et de canal pour celle en développement).
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Sergiolep
Arias

Message par Sergiolep »

voila la capture d'écran après ne pas avoir eu d'autres solutions que de l'enregistrer sur skydrive seule solution proposée par le gestionnaire de fichier.

J'ai la nette impression que l'on regresse
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonjour

Je vois pas de lien pour la capture ! Donc avant de parler de régression .... il faut une confirmation de ce que tu vois ! Et pour en juger, c'est la fenêtre de personnalisation qu'il nous faut en capture.

Et si c'est bien l'interface Australis dont tu parle, ce n'est pas une régression, même si elle ne plaira pas à tout le monde... je pense même qu'elle va déplaire à bien du monde et ce n'est pas qu'un avis personnelle. Mais avec quelques aménagement, Firefox continuera à être utiliser pas les personnes qui l'apprécie... Il faut pas oublier que c'est le navigateur le plus personnalisable. 8-)
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Sergiolep
Arias

Message par Sergiolep »

Bonjouren voulant faire une capture d'écran de la page paramètre, le fait de cliquer sur l'icone de cette fonction à afficher non pas la page parametres mais une fenêtre demandant si je voulais revenir en mode "bureau". Ceci m'a permi de retrouver aurora au stade "ancien"
bonne journée
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Wouaih ! C'est ce que je me doutais, c'est surement une fonction, genre thème/apparence, de W8 et pas l'interface Australis ! Puisque Firefox ne propose bien sur pas la possibilité de revenir à l'ancienne interface.
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
Image
Répondre