Bonsoir à tous,
J'ai désormais mis à jour mon Firefox 26.
J'ai donc essayé d'appliquer à nouveau mon raccourci favori, mais on dirait bien que celui-ci ne fonctionne pas (même pas d'ouverture de la console de développement).
Avez-vous le même comportement ?
Merci.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.2; WOW64; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
Firefox 25 : Shortcut "Marquer tous les onglets" [RESOLU]
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: Firefox 25 : Shortcut "Marquer tous les onglets" [RESOLU
Bonjour
La combinaison de raccourci Ctrl + Maj + D fonctionne très bien. Désactive toutes tes extensions et vérifie. Puis ré-active-les une par une pour trouver la coupable.
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
La combinaison de raccourci Ctrl + Maj + D fonctionne très bien. Désactive toutes tes extensions et vérifie. Puis ré-active-les une par une pour trouver la coupable.
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Re: Firefox 25 : Shortcut "Marquer tous les onglets" [RESOLU
Bonsoir,
Effectivement, il s'agissait d'un conflit avec l'extension que j'avais utilisé de façon temporaire (Customizable shortcuts)
Encore merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.2; WOW64; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
Effectivement, il s'agissait d'un conflit avec l'extension que j'avais utilisé de façon temporaire (Customizable shortcuts)
Encore merci