Erreur serveur courrier POP3-[Résolu]

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

KaraNouga
Arias

Erreur serveur courrier POP3-[Résolu]

Message par KaraNouga »

Bonjour,

Depuis hier soir, Thunderbird ne relève plus mes mails provenant de Yahoo. J'ai suivi le tuto : "Echec de l'envoi du mot de passe. Le serveur de courrier pop.nom_du_fai.fr a répondu: (? ont ne sait pas car il n'y a aucun message !)".

J'ai entré d'autres adresses mails dans Thunderbird.

J'ai tenté de suivre les conseils proposés pour des problèmes équivalents mais mes connaissances en informatique sont assez limités.

C'est assez embêtant, j'attends des réponses à des envois de CV pour du boulot.

Merci d'avance. ;)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
Jacques-64
Tyrannosaurus Rex

Re: Erreur serveur courrier POP3

Message par Jacques-64 »

Bonsoir,

Tout d'abord, il faut voir si ce n'est pas le compte qui serait bloqué en regardant avec le webmail.
Dans la négative, quel anti-virus ? Est-ce que de le désactiver pour 5mn et effectuer une relève fonctionne?
Autre hypothèse : compte saturé sur le PC : quelle taille fait le dossier des courriers reçu (clic droit + propriétés)?

A+

Jacques
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
KaraNouga
Arias

Message par KaraNouga »

Thunderbird est capable par contre capable de relever les trois autres compte que j'ai ouvert sur Laposte.net.

Je peux aller librement sur ma boite mail sur Yahoo.fr

Mon antivirus est Avast et le désactiver n'apporte pas de solution.

La taille sur disque occupée par le dossier des courriers reçus est de 904 Mo.

Merci de votre écoute ;)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
KaraNouga
Arias

Message par KaraNouga »

Problème résolu !

http://forums.mozfr.org/viewtopic.php?f ... 31#p747131

Merci de votre écoute ! :)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
Répondre