Bonsoir,
Je te propose donc de charger l'extension log-helper.
Quand elle sera active, avec le menu outils / Logfile manager,
- Utiliser le bouton Browse pour choisir un dossier et définir le nom du fichier log
- choisir IMAP
- l'activer
Faire OK
Essayer de se connecter à gmail
Voir s'il y a quelque-chose de parlant dans ce fichier log.
- désactiver le log IMAP
A+
Jacques
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
PAS de connexion avec Thunderbird [Résolu]
Modérateur : J2m06
-
- Tyrannosaurus Rex
Re: PAS de connexion avec Thunderbird
Bonjour,
Je suis désolé, je n'avais pas remarqué votre réponse (elle est apparue sur une deuxième page, ce dont je ne m'étais pas douté, mais je me disais aussi que plus aucunes réponses depuis quelques jours c'était un peu bizarre), et donc j'étais passé à la solution plus radicale, je me suis résolu à réinstaller Windows et comme par magie cela fonctionne, sans que je ne comprenne pourquoi évidemment. Je ne sais par conséquent pas si votre dernière solution aurait fonctionné, j'espère que oui pour les prochains.
Je vous remercie tout de même pour votre précieuse aide, merci.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.9; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
Je suis désolé, je n'avais pas remarqué votre réponse (elle est apparue sur une deuxième page, ce dont je ne m'étais pas douté, mais je me disais aussi que plus aucunes réponses depuis quelques jours c'était un peu bizarre), et donc j'étais passé à la solution plus radicale, je me suis résolu à réinstaller Windows et comme par magie cela fonctionne, sans que je ne comprenne pourquoi évidemment. Je ne sais par conséquent pas si votre dernière solution aurait fonctionné, j'espère que oui pour les prochains.
Je vous remercie tout de même pour votre précieuse aide, merci.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.9; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0