Oui, moi aussi je m'y suis essayé, mais les possibilités sont très limitées. Changer la couleur du fond, de la barre, tant que c'est sur l'ensemble des MP, c'est relativement possible, mais individuellement sur les MP, je n'ai jamais rien trouvé.Dans la bibliothèque ou le volet, j'ai déjà eu l'occasion d'essayer de voir ça pour d'autre personne, mais je crois me rappeler que c'est beaucoup plus complexe, voir impossible, du moins avec le css.
Cela doit pourtant être possible, mais sans doute par cette voie là !
C'est d’ailleurs très curieux, "Bookmark Favicon Changer" permettait donc de modifier les favicons même à l'intérieur de la bibliothèque
Aujourd'hui que ce module n'est plus opérationnel, à partir du moment ou l'on laisse actif ce module, on conserve cet avantage pour tous les MP qui ont été créés du temps où ce module fonctionnait, mais uniquement ceux là
Par contre, pour les dossiers de MP, alors que là ce moule est toujours opérationnel pour mettre un favicon, ils ne sont plus visibles dans la bibliothèque contrairement à avant.

Je viens de mettre ton code pour supprimer les noms dans les onglets, c'est super

J'utilisais la fonction "Renommer les onglets" du module "Tab Mix Plus", mais c'est très aléatoire et pas très constant comme fonctionnement
Maintenant il n'y a plus de nom et je préfère ne plus avoir de nom que celui imposé par Gmail !
Mais je me demande si il est possible de supprimer les noms des MP dans les onglets, serait-il possible d'en mettre un autre comme on le fait pour les favicon

A+
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/31.0.1650.57 Safari/537.36