vulcain a écrit :APNG n'a jamais décollé il me semble, Mozilla l'a plusieurs fois refusé dans Firefox, comme JNG d'ailleurs.
APNG, il n'y a que Gecko qui le supporte et franchement, très peu s'en servent. J'avoue quand même m'en servir car il a l'avantage d'avoir un support complet du canal alpha. Tant pis pour les autres, il n'ont qu'une image fixe.
La lib MNP a été supportée, il me semble quelque temps puis retiré et je l'ai appris juste en voyant les anciens bugs, je n'était même pas au courant. Et comme elle n'était pas utilisé il l'on vité... sauf que comme APNG il était seul et à l'époque même 2% de part de marché.
antistress a écrit :"Il réuni JPG, GIF, PNG et APNG en un seul format qui fait tout" oui, sauf que ça fera JPG, GIF, PNG, APNG et WebP au final...
Ouais, sauf qu'il ajouter des possibilités qui n'existait pas : animation + lossy (bon ça il y a la vidéo qui le fait), lossy + alpha (là il n'y a rien) et animation + lossy + alpha (là aussi il n'y a rien). J'ai même vue qu'il y a un support de stéréoscopie... (Je me demande comment ça fonctionne

)
Firefox va supporté VP9, ce bug ne suffit pas, mais il me semble que c'était le plus gros morceau :
Bug
763495 - Update libvpx to 1.2.0
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0