Téléchargement des pièces jointes impossible sous firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

candidate
Arias

Téléchargement des pièces jointes impossible sous firefox

Message par candidate »

Bonjour à tous,

Depuis ce matin, je ne peux plus télécharger les pièces jointes de mes emails yahoo sous firefox. J'ai essayé via safari avec mon mail yahoo et là çà marche pas de problème.
Bref j'en déduits que cela vient de Firefox. Je précise que je n'ai rien changé depuis hier ni créé un nouveau compte, c'est bien çà le plus étrange. Quelqu'un peut m'aider à réparer cela? Merci d'avance.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.8; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
Bob49
Animal mythique

Re: Téléchargement des pièces jointes impossible sous firefo

Message par Bob49 »

Bonsoir

► Vérifiez en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancez Firefox en mode normal, désactivez les modules (extensions, plugins, thème)et ré-activez-les un par un jusqu'à trouver le coupable..tout en vérifiant si votre problème revient ou pas.
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Robert Mitchum
Varan

Message par Robert Mitchum »

C'est une incompatibilité FF et Yahoo, connue et en cours de résolution (prière de ne pas rire, ah ah ah)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
Le Canada 🍁​, c'est bien ... le Québec​ 🇲🇶​, c'est mieux
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Entre Yahoo et Firefox, ça fait une éternité que les problèmes arrivent de temps à autres... :mrgreen:
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
candidate
Arias

Message par candidate »

merci pour les réponses. je viens de rédemarrer en mode sans échec et cela ne fonctionne toujours pas.Pour les plug in comment les désactivé un à un? Merci d'avance!!
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.8; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
tacot39
Arias

Message par tacot39 »

Idem pour moi : tout comme "candidate" cela fait plusieurs jours que ma messagerie Yahoo ne veut plus ouvrir les pièces jointes. alors que sous explorer ça s'ouvre sans pb. Pourtant ça marchait bien avant alors que c'est il passé ? (Je précise que je n'ai pas téléchargé de nouvelles applications ou autres bricoles ces derniers jours, ce n'est donc pas ça qui a pu mettre le souk)
Existe t-il un remède à ce mal car c'est vraiment pénible (je dois sans cesse transférer les mails sur la messagerie de ma femme car sa session est sur explorer pour accéder a mes pièces jointes)
Merci d'avance pour vos solutions. :-?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
Abraxas
Animal mythique

Message par Abraxas »

Pour ceux qui ont le souci, faites un test avec un nouveau profil:
https://support.mozilla.org/fr/kb/utili ... er-profils

Si ça marche, tentez un reset de votre profil courant:
https://support.mozilla.org/fr/kb/reini ... -problemes
candidate
Arias

Message par candidate »

cela ne fonctionne pas, j'ai essayé de faire le reset du profil, et là la fenêtre du gestionnaire de profil ne s'ouvre pas.
Entre temps j'ai essayé de désactivé mes pluggins et j'y suis arrivé, j'ai fait le test et cela ne vient pas de là.

Bref rien ne semble fonctionner et pourtant rien n'a changé depuis 2 jous dans mon profil. Autre idée??? Merci :roll: :roll: :roll:
Robert Mitchum
Varan

Bonsoir,

à sujet récurrent, réponse identique : depuis jours a l'air de vouloir fonctionner (du moins sous W 7) :
Capture.JPG
Tout d'abord, se déconnecter totalemement de sa boîte mail, ensuite supprimer tous les cookies relatifs à Yahoo, vider le cache et se reconnecter à sa messagerie.

Dernière modification par Robert Mitchum le 12 déc. 2013, 19:31, modifié 1 fois.
routiere
Arias

Message par routiere »

Bonsoir,

Même probleme pour moi, impossible d'ouvrir les pièces jointes ou de cliquer sur un lien dans un mail.

Comment supprime-t-on les cookies relatids à Yahoo???

Merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
Robert Mitchum
Varan

Bonsoir,

Outils > options > onglet 'Vie privée" > bouton "Afficher les cookies" > taper "Yahoo" dans la zone "rechercher" > une fois les cookies affichés, bouton "Supprimer tous les cookies" > bouton "Fermer" > bouton OK pour fermer la fenêtre des options
routiere
Arias

Message par routiere »

Merci!

J'ai fait la manip mais ça ne fonctionne toujours pas...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
Robert Mitchum
Varan

Oups ... alors là, c'est au-delà de mes minces compétences ...
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonjour
routiere a écrit :J'ai fait la manip mais ça ne fonctionne toujours pas...
Et toutes les autres suggérées depuis le début du fil ?
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0
Image
routiere
Arias

Message par routiere »

Bob49 a écrit :Bonjour
routiere a écrit :J'ai fait la manip mais ça ne fonctionne toujours pas...
Et toutes les autres suggérées depuis le début du fil ?
.
.
Bonjour,

Désolée, je viens de voir la réponse...

Alors oui, j'ai essayé toutes les manips.
Parfois certaines marchent, mais juste pour une courte periode.
Exemple : la 1ere fois c'est la suppression des cookies dans yahoo qui a débloqué le probleme.
ça a tenu quelques jours!
Hier j'ai renommé mon profil. ça a marché hier soir, aujourd'hui je n'arrive de nouveau plus à ouvrir les pièces jointes.

ça devient vraiment penible.

Une autre solution??

Merci d'avance

Et bon réveillon!!
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
Répondre