mettre les locaux en premier ?-[Résolu]

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

galinou
Arias

mettre les locaux en premier ?-[Résolu]

Message par galinou »

Bonjour,
J'ai 6 comptes mails avec des filtres, qui envoient vers des répertoires de "dossiers locaux".
J'aimerais mettre ce compte spécial en tête car actuellement il est le dernier et je trouve ça peu pratique.

la variable mail.accountmanager.accounts dit : "account1,account9,acount3,account2,account7,account8, account5" 7 comptes, donc j'avais pensé que le 5 c'était les dossiers locaux, niet, en fait le 2 ne correspond à aucun ID. Les autres correspondent à des ID et c'est bien l'ordre dans lequel les comptes apparaissent.

Je n'ai pas trouvé sur le web comment faire, alors je met un message ici en espérant que c'est faisable.
D'avance merci !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
Patclash
Tyrannosaurus Rex

Re: mettre les locaux en premier ?

Message par Patclash »

Bonjour,

tu as mal cherché :-?
https://addons.mozilla.org/fr/thunderbi ... ane-tools/
ça devrait faire ton bonheur
;)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
galinou
Arias

Re: mettre les locaux en premier ?

Message par galinou »

merci, effectivement je vais être heureux.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
Répondre