Dans les options onglet contenu pas complet

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Danny_C
Arias

Dans les options onglet contenu pas complet

Message par Danny_C »

Bonjour,

Je suis sous Firefox 25.1 et je voulais voir si le JavaScript était activé, dans les options onglet contenu. Il ni a pas sur cet onglet JavaScript et affichage des images. Mon système d'exploitation Windows 8.1-64 bits.
J'ai regardé tous les ordinateurs de la maison tournant sur le même système et Firefox, c'est la même chose. Comment ravoir ces options.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
Cordialement.
Danny_C
jpj
Animal mythique

Re: Dans les options onglet contenu pas complet

Message par jpj »

Bonjour,

Regarde le message de Bob49 ici : http://forums.mozfr.org/viewtopic.php?p=744765#p744765
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Danny_C
Arias

Message par Danny_C »

Je vous remercie jpj. Et ce que ses options vont être remises sur les versions de mises à jour?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
Cordialement.
Danny_C
Abraxas
Animal mythique

Message par Abraxas »

Non, l'utilisateur lambda n'a aucune raison de modifier ces options, qui, lorsqu'elles sont modifiées sans le savoir, dégradent l'affichage des pages chez l'utilisateur.
Et c'est impossible aujourd'hui d'utiliser le web sans Javascript, c'est comme rouler en voiture sans roues.
Répondre