Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
vulcain a écrit :Là où je suis étonné, c'est que TB 24.1.1 devrait vérifier si des MàJ des extensions sont disponibles et les installer.
la mise à jour vers lightning 2.6.3 ne m'a pas été proposée non plus sur mon TB24.1.1
Autre souci constaté avec ligtning (2.6.2) + TB24 les agendas ne sont pas récupérables si on rétrograde à TB17
La méthode décrite ici ne fonctionne pas
Pire on ne peux même plus créer d'agenda (avec TB17) !.
Lors du passage à la version antérieure (TB17) l'agenda : Mon agenda disparaît de la liste des agendas !!!
.
[edit] je ne m'en suis pas aperçu plus tôt car j’utilise un agenda Google et là pas de souci quelque soit la version de TB
J2m06 a écrit :la mise à jour vers lightning 2.6.3 ne m'a pas été proposée non plus sur mon TB24.1.1
[...]
[edit] je ne m'en suis pas aperçu plus tôt car j’utilise un agenda Google et là pas de souci quelque soit la version de TB
Pareille, après Mise à jour de Thunderbird, ce dernier à fait une vérification des compatibilité des extensions mais n'a pas poussé Lightning vers sa version 2.6.3. J'ai du demander une vérification des MàJ dans le panneau des extensions.
Sinon, dans les retours une partie des soucis viendrait de la présence de l'extension Google Provider (que je n'ai pas).
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
Je n'ai jamais rencontré ce genre de difficulté avec les mises à jour.
J'ai, en ce moment, lightning 2.6.3 et n'ai jamais eu à intervenir de quelque manière que ce soit lors des mises à jour.
La vérification s'est faite tout naturellement à chaque fois.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.9; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
Dernière modification par mjd le 25 nov. 2013, 18:11, modifié 1 fois.
Mac Intel 10.13.4 High Sierra
Firefox 60.0.1 / Thunderbird 52.7.0(POP)
Freebox V6 Revolution
Bonjour,
J'avoue que je vais commencer à crisser dès lors que des mises à jour seront annoncées!
Ce WE j'ai procédé à des mises à jour et pour la seconde fois en à peine un mois je me retrouve sans agenda et gestionnaire de tâches.
J'avais subi l'épisode précédent avec les versions de thunderbird et lightning (24./602) et voilà que ça recommence.
Je suis sous Ubuntu 12.04, Th 24.1.1 et à priori la dernière version de Lightning.
De plus jusqu'alors lors de la réception de messages certaines pages s'affichaient avec leur présentation (celles que j'avais choisies) maintenant ce n'est plus le cas : j'ai une suite de textes et parfois un lien pour afficher celles-ci.
J'ai mis du temps (celui de la réflexion) à passer sous unbuntu j'espère ne pas revenir à Windows.
Quelles solutions ?
D'avance merci
Guy
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux i686; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
gourlain a écrit :Je suis sous Ubuntu 12.04, Th 24.1.1[...]
Quelles solutions ?
Si tu avais lu ce qui avait été marqué précédemment tu saurais qu'il faut obligatoirement Thunderbird 24.1.1 avec Lightning 2.6.3. Je me suis aussi retrouvé comme toi sans agenda après passage à la version 24.1.1 (et je regrette que la vérification préalable de TB lors de toutes mise à jour ait échoué).
La solution est de forcer la vérification de la mise à jour:
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0
Merci Vulcain et toutes mes excuses : je n'avais pas lu..
maintenant le problème est résolu (sans que ce soit une excuse c'est l'énervement devant le bis-répétita du problème)
guy
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux i686; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0