Bonjour,
Je suis à la recherche de modules capables de trier les contacts en fonction du nombre de mails que je leur ai envoyé (et de la date d'envoi) et avec quelle adresse (pour distinguer les contacts professionnels des contacts personnels), parce qu'avec plusieurs adresses, tous les contacts se mélangent dans un seul carnet, et Thunderbird ne crée pas de répertoires différents pour chaque adresse. De plus je souhaites nettoyer cette base d'adresse (pour éviter de spammer des gens que je ne connais pas, par exemple), et des informations telles que le nombre de mails envoyés et la date d'envoi sont vachement utiles pour faire le tri.
Auriez-vous des modules à me conseiller pour effectuer ces tâches ?
Malgré mes recherches, je n'ai rien trouvé de très concluant.
Merci pour votre aide.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
Module de nettoyage de répertoire-[Résolu!car pas possible]
Modérateur : J2m06
Re: Module de nettoyage de répertoire
non, je ne vois rien dans le genre que tu indiques.
Tu as toutefois intéret à utiliser plusieurs carnet d'adresse, un "perso" et un "pro", pour éviter de tout mélanger.
Eventuellement, tu peux même séparer complétement tes profils, cf. https://support.mozillamessaging.com/fr ... ilisateurs
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0 Framafox/20.0
Tu as toutefois intéret à utiliser plusieurs carnet d'adresse, un "perso" et un "pro", pour éviter de tout mélanger.
Eventuellement, tu peux même séparer complétement tes profils, cf. https://support.mozillamessaging.com/fr ... ilisateurs
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0 Framafox/20.0
Re: Module de nettoyage de répertoire
Merci pour votre réponse, mais ce n'est malheureusement pas ce que je cherche.
Je me doutais bien qu'il n'existait rien de tel :-S Tant pis !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
Je me doutais bien qu'il n'existait rien de tel :-S Tant pis !