archivage des mails

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

stephane6464
Arias

archivage des mails

Message par stephane6464 »

Bonjour à tous !
J'ai archivé mes mails de Thunderbird en créant un dossier "archive" dans chaque adresse de messagerie, pour alléger ma boite de reception, mais cela ne permet pas de réduire le quota utilisé dans ma boite de messagerie.
Le quota reste toujours le meme et je suis à la limite.
Quelqu'un peut m'aider SVP ??
Cordialement
Stéphane6464
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (compatible; MSIE 10.0; Windows NT 6.1; WOW64; Trident/6.0)
nico@nc
Animal mythique

Re: archivage des mails

Message par nico@nc »

Bonsoir,

Si le compte est configuré en IMAP (synchronisation des dossiers), tous les dossiers sont synchronisés. Tu peux faire ce que tu cherches en utilisant un dossier "Archives" dans les "Dossiers locaux".

[Modération] Je déplace vers la section Thunderbird.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
caméléon
Animal mythique

Re: archivage des mails

Message par caméléon »

Pour plus de détails sur la démarche proposée par Nico, voir aussi: https://support.mozillamessaging.com/fr ... a-autorise
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0 Framafox/20.0
Répondre