[résolut] Page d'accueil

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Ajimu Yasuna
Arias

[résolut] Page d'accueil

Message par Ajimu Yasuna »

Bonsoir,

J'ai mis ma page d'accueil sur google c'est ce que je désire et elle fonctionne très bien au démarrage et si je clique sur l'onglet google.

Par contre à chaque retour d'un onglet sur un autre je tombe sur la page google start firefox et désolé maisje n'en veux pas.

Comment faire pour l'empêcher de s'afficher (la votre)

Merci de votre réponse
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
Dernière modification par Ajimu Yasuna le 23 nov. 2013, 17:16, modifié 2 fois.
Blogus
Animal mythique

Re: Page d'accueil

Message par Blogus »

Bonsoir
Ajimu Yasuna a écrit :
Par contre à chaque retour d'un onglet sur un autre je tombe sur la page google start firefox et désolé mais je n'en veux pas.
Pas compris ce que tu voulais dire. :-?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Ajimu Yasuna
Arias

Bonjour,
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonjour

Cette page de Google est obsolète. Dans les options de démarrage, clique sur le bouton "réinitialiser la configuration par défaut".

Et voir cela, aussi...

Le nouvel onglet peut être paramétré de différentes manières :
→ Taper about:config dans la barre d'adresse et promettre..
  • Coller browser.newtab.url dans Rechercher et faire un double-clic sur la valeur, pour la modifier.
  • about:newtab = vignettes des sites (clic droit pour la réinitialiser en cette valeur)
  • about:blank = Page blanche
  • about:home = Page accueil défaut
  • Ou y mettre l'adresse de son choix
  • Pas besoin de redémarrer Firefox.
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux Mint; Linux x86_64; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Ajimu Yasuna
Arias

Merci Bob49
Répondre