J2m06 a écrit :petarel a écrit :c'est qu'il n'affiche pas du tout de calendrier. (ce n''est pas que le calendrier est vide).
c'est normal une fois que lightning a été ouvert avec une version il refuse de s'ouvrir avec une version antérieure

, et c'est pour cela qu'il faut faire la manip indiquée .
rappel pour mémo:
1/. Réinstaller la version TB17
2/. Réinstaller lightning pour TB17
3/. Faire
cette manip pour récupérer les données local.sqlite de lighning
.
Merci de toutes ces précisions, J2m06, je viens de tout reprendre à zéro, en faisant bien attention. J'ai refait la manip au moins 4 fois. J'arrive alors sous TB17 à afficher un calendrier avec des quelques éléments de base (ce 'n'est plus une grande fenêtre blanche), mais rien de mes données, et même pas la possibilité de créer un agenda, ça ne marche pas (ça affiche la possibilité, mais ce n'est pas cliquable).
J'étais prête à tout recréer (j'ai fait des captures d'écran pour tous les mois jusqu'en juillet....), mais impossible donc.
J'ai remarqué qu'en fait, les "numéros" étaient les mêmes dans les deux fichiers, pour chacun des agendas.
J'ai remarqué aussi qu'au dessus de la série "calendar registry", et juste à la suite de "calendar.list.sortOrder" (sur la même ligne) il y avait une ligne avec des numéros, j'ai essayé de la copier pour voir...(en faisant bien attention aux guillements, point virgule et autres parenthèses de code) ça ne fait rien.
Tu aurais une idée de comment sortir de cette horreur ?

Je crois que c'est la dernière mise à jour de TB que je fais !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/31.0.1650.57 Safari/537.36