[Résolu]fenetres pop up

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

namyoum
Arias
Messages : 2
Inscription : 18 nov. 2013, 17:41

[Résolu]fenetres pop up

Message par namyoum »

depuis que j'ai installé firefox je suis assailli de pub, des fenetres qui s'ouvrent toutes seules toutes les 10secondes et que je n'arrive pas a bloquer malgré avoir cocher la case "bloquer les fenetres pop up.
les pubs proviennent principalement de 4uoffers et impossible de desactiver
y a t il une solution ou dois je retourner sur internet explorer...

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Re: fenetres pop up

Message par nico@nc »

Bonsoir,

Le problème vient probablement soit d'une version modifiée de Firefox (un "faux Firefox"), téléchargée ailleurs que sur le site officiel (http://www.mozilla.org), soit de l'installation d'un logiciel malveillant à peu près en même temps que Firefox.

Si ton Firefox ne vient pas du site officiel, commence par désinstaller ta version (panneau de configuration > suppression de programmes) puis le réinstaller à partir de la version officielle téléchargée sur mozilla.org.

Ensuite, je conseille un nettoyage pour éliminer d'éventuels logiciels malveillants, en commençant avec AdwCleaner. Voir aussi Résoudre des problèmes de Firefox causés par des logiciels malveillants | Assistance de Firefox.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
namyoum
Arias
Messages : 2
Inscription : 18 nov. 2013, 17:41

Re: fenetres pop up

Message par namyoum »

Merci pour la réponse rapide nico,
j'ai effectuer les manip et effectivement ca a l'air de marcher,
je n'avait pas du faire gaffe au site sur lequel j'ai telechargé firefox
grand merci aussi pour adwcleaner qui m'a viré pas mal de fichiers infectés
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot], Yahoo [Bot] et 6 invités