Lightning sur TDB version portable

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

Dudulle
Arias

Lightning sur TDB version portable

Message par Dudulle »

Bonjour à tous

Pour ma messagerie perso ou professionnelle j'utilise Thunderbird en version portable (version 24.1.0 que je viens de mettre à jour) qui fonctionne très bien, hormis pour valider les demande de réunion (que d'autres personnes m'envoie à partir de Outlook) et gérer un planning.
En théorie il suffit d'installer le module Lightning pour corriger ce problème, sauf que le module n'est apparemment pas accepté par la version portable.
J'ai essayé d'installer plusieurs version du module, mais aucune ne passe, est ce qu'il existerait un moyen de "forcer" Thunderbird à procéder à l'installation ou une astuce que je ne connaitrait pas ?

Merci d'avance.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0
J2m06
Administrateur

Re: Lightning sur TDB version portable

Message par J2m06 »

Bonjour
Dudulle a écrit :J'ai essayé d'installer plusieurs version du module, mais aucune ne passe, est ce qu'il existerait un moyen de "forcer" Thunderbird à procéder à l'installation ou une astuce que je ne connaitrait pas ?
a ùa connaissance pas de moyen d’installer lightning sur la version portable -
Petit rappel - La version portable ne nécessite pas l'installation de fichiers sur le disque C et doit donc rester très légère , ce qui ne serait plus le cas si tu ajoutes des extensions "lourdes "
Elle est donc assez limitée dans ses fonctions

Mais es tu obligé de garder tb portable :?:
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Dudulle
Arias

Re: Lightning sur TDB version portable

Message par Dudulle »

Bonjour

En fait je ne suis pas admin sur mon PC du boulot, donc je ne peux pas installer d'application, d'où le choix de la version portable.
Si ce n'est pas possible d'installer lightning ce n'est pas grave, je continuerai à valider les invitations avec Outlook :)

Merci pour ta réponse.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
Répondre