Je travaille en environnement Windows XP Pro SP3 avec Thunderbird 24.1.0 et Lightning 2.6.2
Cela fait depuis peu que j'ai migré de Sunbird (qui n'est plus supporté) vers le plugin Lightning, pour des besoins de synchronisation avec mon smartphone.
Depuis des années, certains comportements de Sunbird m'agacent au plus haut point et ils sont également présents dans Lightning.
Je souhaiterais enfin m'en débarrasser, si c'est possible.
La fenêtre de rappel se recycle au bout d'un certain temps ; donc l'ancienne se ferme et une nouvelle s'affiche
=> activité qui génère une latence gênante ; par exemple quand j'écoute de la musique, des bugs audio surviennent
=> la nouvelle fenêtre dans la barre des tâches, se met à "clignoter", pour rappeler son existence
=> la nouvelle fenêtre surgit à un moment inopportun ; par exemple quand je suis en train de taper au clavier et du coup ma frappe est interceptée
Bref ce que je voudrais, c'est un système de rappel qui sait être discret (non casse c***le pour être poli

J'ai regardé dans les paramètres avancés calendar.* mais je n'ai pas trouvé mon bonheur.
J'attends avec impatience une solution !
Cordialement,
lnj
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:23.0) Gecko/20100101 Firefox/23.0