Problème pour accéder à "windows update"
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Problème pour accéder à "windows update"
Je n'arrive plus à faire fonctionner "windows update" ,que dois-je faire ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
Re: Problème pour accéder à "windows update"
Bonsoir..................
Trop trop vague comme explications !
De toute façon, ce soit ça ramme un peu du côté de WIndows U...
.
.

Trop trop vague comme explications !

.
.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Bonsoir
Tu est sur xp ?regarde ici http://short.link.free.fr/9wptwi
Tu est sur xp ?regarde ici http://short.link.free.fr/9wptwi
Je vous remercie pour vos réponses mais hélas je n'ai toujours pas résolu mon problème "windows update" sur mon windows XP ,oui en effet ça rame vraiment !!
Bonsoir
D'ailleurs pourquoi avoir posé ton problème sur le forum lié à Firefox ? As-tu une raison ! Normalement, c'est lié à IE, donc autant que tu demande de l'aide sur un forum dédié à Windows..
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux Mint; Linux x86_64; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0
D'ailleurs pourquoi avoir posé ton problème sur le forum lié à Firefox ? As-tu une raison ! Normalement, c'est lié à IE, donc autant que tu demande de l'aide sur un forum dédié à Windows..

.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux Mint; Linux x86_64; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 

Je croyais que WU était incorporé dans Win XP sans passer par IE???
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
Si tu lance pas la recherche de mises à jour, oui. Mais si tu la lance toi-même, tu lance donc WU via IE.Abraxas a écrit :Je croyais que WU était incorporé dans Win XP sans passer par IE???

Mais dans le doute, reste la question de mon précédent message... car je sais qu'il est possible via une extension de lancer WU via Firefox !..
.
.

Oui Bob je suis passé par IE mais cela ne fonctionne plus , WU télécharge bien les mises à jour mais impossible de les mettre à jour sur mon ordinateur, quelque chose bloque les téléchargements mais je ne sais pas quoi .. Par contre si il y a une extension pour lancer WU par firefox alors oui cela m'intéresse mais sur quel Firefox cette extension est-elle disponible ? Pourrais-tu me donner le lien vers cette extension ?
Bonjour,
tu n'as pas du lire la réponse de Galoupia, sinon que tu aurais vu que microsoft donne une réponse...
voici l'adresse en claire: http://support.microsoft.com/kb/2497281/fr
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
tu n'as pas du lire la réponse de Galoupia, sinon que tu aurais vu que microsoft donne une réponse...
voici l'adresse en claire: http://support.microsoft.com/kb/2497281/fr
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
--
Christian....
Christian....
Si bien sur Chriss j'ai bien tenu compte de la réponse Galoupia et je l'en remercie mais pour l'instant je n'ai encore obtenu aucun résultat ,je continue à chercher des solutions..
Bonsoir
.
.
Si j'ai bien compris, c'est l'installation des mises à jour qui ne se fait pas... Donc dans ce cas, c'est vraiment un forum lié à Windows qu'il faut voir.giraudet a écrit :WU télécharge bien les mises à jour mais impossible de les mettre à jour sur mon ordinateur, quelque chose bloque les téléchargements mais je ne sais pas quoi ..

Désolé, mais les extensions ne sont plus mises à jour, donc inutilisables.giraudet a écrit :Par contre si il y a une extension pour lancer WU par firefox alors oui cela m'intéresse mais sur quel Firefox cette extension est-elle disponible ? Pourrais-tu me donner le lien vers cette extension ?
.
.

Bonsoir
Essaye de les télécharger manuellement ,il se peut que Ie pose problème j'ai eu le cas ,tu fais sa mise à jour ou tu le vire et tu réinstalle .
Autrement regarde ici http://short.link.free.fr/k0918m et là :http://short.link.free.fr/lj9c5u
Avec Procees ExplorerIl n'y a même pas besoin de l'installer et il peut être mis sur une clef USB.tu peux trouver le fautif, la MàJ automatique de Windows.
tu la désactive dans le panneau de configuration mais en laissant le service en démarrage automatique (indispensable pour Windows Update) et tu la retrouve en fonctionnement normal.
tu peux avoir un problème du processus svchost.exe
Microsoft Update (ou Windows Update) ont eu des problèmes ces derniers jours.
La recherche de mises à jour ramait et occupait les ressources des pc
Il faut être très patient lancer Windows Update et aller ce coucher. ou faire avec Procees
Essaye de les télécharger manuellement ,il se peut que Ie pose problème j'ai eu le cas ,tu fais sa mise à jour ou tu le vire et tu réinstalle .
Autrement regarde ici http://short.link.free.fr/k0918m et là :http://short.link.free.fr/lj9c5u
Avec Procees ExplorerIl n'y a même pas besoin de l'installer et il peut être mis sur une clef USB.tu peux trouver le fautif, la MàJ automatique de Windows.
tu la désactive dans le panneau de configuration mais en laissant le service en démarrage automatique (indispensable pour Windows Update) et tu la retrouve en fonctionnement normal.
tu peux avoir un problème du processus svchost.exe
Microsoft Update (ou Windows Update) ont eu des problèmes ces derniers jours.
La recherche de mises à jour ramait et occupait les ressources des pc
Il faut être très patient lancer Windows Update et aller ce coucher. ou faire avec Procees