Plugin Flash : demander "2 fois" pour activer

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

polaroid
Arias

Plugin Flash : demander "2 fois" pour activer

Message par polaroid »

Bonjour,

Je souhaite que Firefox ne charge pas flash player sur les pages web, de façon à me laisser cliquer dessus pour activer ponctuellement telle ou telle vidéo.
Je règle donc le plugin Flash Player sur "Demander pour activer".

Mais quand je clique sur "Activer Adobe Flash" pour lire une vidéo, Firefox me demande à chaque fois de confirmer :

Autoriser site.fr à exécuter Adobe Flash Player ?

Activer maintenant ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏  ͏ ͏ ͏   Toujours activer

C'est chiant, peut-on l'enlever ?
Je voudrait que par défaut, il prenne "activer maintenant" sans me le demander à chaque fois.

Merci de votre aide :)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
Abraxas
Animal mythique

Re: Plugin Flash : demander "2 fois" pour activer

Message par Abraxas »

Non parce que sur certains sites, la brique blanche avec la phrase "Activer Adobe Flash" n'est pas visible (pubs, couche CSS etc), donc l'utilisateur doit cliquer sur la brique grise devant la barre d'adresse pour activer Flash à la volée. Du coup, "Activer Adobe Flash" est seulement un moyen visuel de faire apparaitre la boite de dialogue qui apparait normalement si on clique sur la brique grise.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
polaroid
Arias

Re: Plugin Flash : demander "2 fois" pour activer

Message par polaroid »

Ok, tant pis.
Merci pour les explications.
Je vais donc remettre l'extension Flashblock.
Répondre