[Résolu] Firefox bug avec Youtube
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[Résolu] Firefox bug avec Youtube
Bonjour
J'ai des bug d'affichage avec Youtube, les commentaire s'affichent puis disparaissent,
j'ai testé avec Opera, j'ai pas ce problème,
comment réparer ça ?
Merci par avance.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
J'ai des bug d'affichage avec Youtube, les commentaire s'affichent puis disparaissent,
j'ai testé avec Opera, j'ai pas ce problème,
comment réparer ça ?
Merci par avance.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
Dernière modification par vlut le 12 nov. 2013, 21:33, modifié 1 fois.
Re: Firefox bug avec Youtube
Bonsoir
Après avoir vidé le cache ?
► Vérifiez en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....
Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancez Firefox en mode normal, désactivez les modules (extensions, plugins, thème)et ré-activez-les un par un jusqu'à trouver le coupable..tout en vérifiant si votre problème revient ou pas.
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux Mint; Linux x86_64; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0
Après avoir vidé le cache ?
► Vérifiez en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....
Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancez Firefox en mode normal, désactivez les modules (extensions, plugins, thème)et ré-activez-les un par un jusqu'à trouver le coupable..tout en vérifiant si votre problème revient ou pas.
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux Mint; Linux x86_64; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

C'est ok, c'est (Youtube higth definition) qui posait problème, merci.
pourquoi c'etait compatible avant et maintenant non ?
c'est foutu pour cette extension ?
pourquoi c'etait compatible avant et maintenant non ?
c'est foutu pour cette extension ?
Google fait des misères à tout le monde avec YouTube(en autres), ça à la bougeotte chez eux.... Il y à bien d'autres problèmes... et même avec d'autres extensions !vlut a écrit :pourquoi c'etait compatible avant et maintenant non ?
Apparemment, cette extension est souvent mise à jour... Reste plus qu'à espérer que son développeur arrive à résoudre les problèmes..vlut a écrit :c'est foutu pour cette extension ?
.
.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 

Rectification en fait c'est Default Full Zoom Level,
J'avais même pas vu qu'il y avait déjà quelque chose de similaire intégré à Firefox.
Merci.
J'avais même pas vu qu'il y avait déjà quelque chose de similaire intégré à Firefox.
Merci.