IMAP Outlouk, mes messages en 25 ex dans brouillons !

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Jérémy-Martin
Arias

IMAP Outlouk, mes messages en 25 ex dans brouillons !

Message par Jérémy-Martin »

Bonjour,

Voici mon problème, lorsque je rédige un mail sous Thunderbird pour un compte Hotmail configuré en IMAP, TB m'enregistre autant de copies différentes dans le dossier brouillons qu'il à eu le temps de faire de sauvegardes automatiques.
En effet, j'ai configuré TB pour qu'une sauvegarde soit faites toutes les minutes. Ainsi, lorsque je mets 5 minutes à rédiger un mail, ce sont 5 exemplaires différents de mon messages que je retrouve dans le dossiers brouillons.
Et pour couronner le tout, lorsque j'envoie le mail, ces copies restent dans le dossier brouillons !

Pour infos : dans paramètres des comptes : la configuration est la suivante : "Conserver les brouillons dans :" "Dossier "brouillons" de [mon compte chez Hotmail]" mais une tentative de cocher la case :"autre dossier : "Brouillons sur [mon compte chez Hotmail]" n'a absoluement rien changé au problème.

Merci de votre aide,
Cordialement
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
Blogus
Animal mythique

Re: IMAP Outlouk, mes messages en 25 ex dans brouillons !

Message par Blogus »

Bonjour,

Essaie de diriger les brouillons dans un dossier créé à cet effet dans Dossiers Locaux.
(à moins que tu aies vraiment besoin de synchroniser les brouillons avec le serveur....)

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Répondre