[Résolu] firefox 25 et Tab Mix Plus
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: [Résolu] firefox 25 et Tab Mix Plus
avec un nouveau profil et la version 0.4.1.2.02, çà fonctionne.
çà veut dire quoi ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
çà veut dire quoi ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
Bonjour
ça veut dire qu'un autre module interfère avec TMP...
Si comme je l'avais suggéré, tu as désactivé les modules qui s'imposent dans ce nouveau profile, ré-active-les et vois ce que ça donne...
Si pas de problèmes, tu vas procéder à des vérifications pour trouver la coupable..... installe les différentes extensions que tu as sur ton ancien profile. A prendre ici : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/
Il y à déjà 4-5 des extensions que tu utilise et qui me pose pas de problèmes avec TMP : Adblock P, NoScript, test pilot (installée avec Fx). Flashblock est désactivée pour tous mes profiles,mais je ne crois pas qu'elle soit coupable.
Malgré ce que je viens de dire, ça n'empêche pas la vérification...
Un coup que tu auras trouvé la coupable, tu pourras agir sur ton ancien profile.
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux Mint; Linux x86_64; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0
ça veut dire qu'un autre module interfère avec TMP...
Si comme je l'avais suggéré, tu as désactivé les modules qui s'imposent dans ce nouveau profile, ré-active-les et vois ce que ça donne...
Si pas de problèmes, tu vas procéder à des vérifications pour trouver la coupable..... installe les différentes extensions que tu as sur ton ancien profile. A prendre ici : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/
Il y à déjà 4-5 des extensions que tu utilise et qui me pose pas de problèmes avec TMP : Adblock P, NoScript, test pilot (installée avec Fx). Flashblock est désactivée pour tous mes profiles,mais je ne crois pas qu'elle soit coupable.
Malgré ce que je viens de dire, ça n'empêche pas la vérification...
Un coup que tu auras trouvé la coupable, tu pourras agir sur ton ancien profile.
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux Mint; Linux x86_64; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

j'ai aucune extension qui s'est "imposé" sur le profil "test"Bob49 a écrit : Si comme je l'avais suggéré, tu as désactivé les modules qui s'imposent dans ce nouveau profile, ré-active-les et vois ce que ça donne...
.
sur mon profil "normal", j'ai aussi une "extension apparence" (the winter blues).
je ferais tous les tests que tu dis (réinstaller une à une les extensions présente dans mon "normal", dans le "test") quand j'aurais le temps.
là, j'ai besoin de mon pc, et j'ai pas le temps de faire tout çà.

je reviendrais avec les résultats. lol
merci.
bon, j'ai fait comme tu m'a dit dans le profil test.
j'ai réinstallé, l'une après l'autre toutes les extensions que j'ai dans ma version normale en testant à chaque fois si çà marche.
j'ai paramétré aucune extension, je les ai installé, et c'est tout.
et bien çà fonctionne.....
lol
alors qu'est ce qui pose problème avec mon profil "normal" ?
merci
edit : je vais essayer de désinstaller TMP dans mon profil normal, et le réinstaller via le système de recherche intégré à firefox pour voir.
j'aurais la version "stable" comme çà
j'ai réinstallé, l'une après l'autre toutes les extensions que j'ai dans ma version normale en testant à chaque fois si çà marche.
j'ai paramétré aucune extension, je les ai installé, et c'est tout.
et bien çà fonctionne.....
lol
alors qu'est ce qui pose problème avec mon profil "normal" ?
merci
edit : je vais essayer de désinstaller TMP dans mon profil normal, et le réinstaller via le système de recherche intégré à firefox pour voir.
j'aurais la version "stable" comme çà
ah beh maintenant çà fonctionne.
c'est débile ce truc.
est-ce que çà va durer ?
c'est débile ce truc.
est-ce que çà va durer ?

salut, vous savez si c'est possible d'enlever la zone entouré quand on fait un clic droit dans un popup ?

tout çà n'était pas là avant, et je pense que çà vient de la mise à jour vers la version 25 + version tmp
merci

tout çà n'était pas là avant, et je pense que çà vient de la mise à jour vers la version 25 + version tmp
merci
bonjour,
as-tu essayé en allant dans les options TMP, ensuite "Menu" et onglet "Menu contextuel des onglets ", là du décoche les lignes que tu ne veux pas ??
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
as-tu essayé en allant dans les options TMP, ensuite "Menu" et onglet "Menu contextuel des onglets ", là du décoche les lignes que tu ne veux pas ??
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
--
Christian....
Christian....
Bonjour
Pas mal de popups sont de vraie fenêtres (à tailles réduites pour la plupart), donc c'est normal qu'il y est les mêmes menus que dans une fenêtre normale !
Si possible donne nous l'adresse de la page, que l'on puisse vérifier.
D'ailleurs, la capture que tu as mis ici... http://forums.mozfr.org/viewtopic.php?f ... 15#p744095 semble indiqué que ta popup soit une vrai fenêtre, d'où le fait d'avoir tous les menus.
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0
Pas mal de popups sont de vraie fenêtres (à tailles réduites pour la plupart), donc c'est normal qu'il y est les mêmes menus que dans une fenêtre normale !
Si possible donne nous l'adresse de la page, que l'on puisse vérifier.
D'ailleurs, la capture que tu as mis ici... http://forums.mozfr.org/viewtopic.php?f ... 15#p744095 semble indiqué que ta popup soit une vrai fenêtre, d'où le fait d'avoir tous les menus.
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 

salut, l'adresse est pas importante.
elle vient d'un autosurf (j'utilise des autosurf).
c'est une fenêtre popup qui s'ouvre automatiquement quand je lance la visionneuse de cet autosurf dans laquelle les sites défilent.
l'adresse change donc tout le temps.
par contre, regarde, une fenêtre unique FF ouverte sur ce forum.
le clic droit ne contient pas tous ces trucs.

c'est çà que je comprends pas.

edit : voilà un exemple de "fenêtre" d'autosurf :

elle vient d'un autosurf (j'utilise des autosurf).
c'est une fenêtre popup qui s'ouvre automatiquement quand je lance la visionneuse de cet autosurf dans laquelle les sites défilent.
l'adresse change donc tout le temps.
par contre, regarde, une fenêtre unique FF ouverte sur ce forum.
le clic droit ne contient pas tous ces trucs.

c'est çà que je comprends pas.

edit : voilà un exemple de "fenêtre" d'autosurf :