[Résolu] Page bing à l'ouverture d'un nouvel onglet.

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Eryliz
Arias

[Résolu] Page bing à l'ouverture d'un nouvel onglet.

Message par Eryliz »

Bonsoir !

Ce forum m'est venu en aide indirectement maintes fois, je me permet donc de vous exposer mon problème cette fois.
En faisant le ménage sur mon ordinateur, j'ai remarqué une barre Bing dans le panneau de désinstallation de programme. Je l'ai donc désinstallée.
A partir de ce moment, je me retrouve avec une page Bing à chaque ouverture d'onglet sur Firefox. J'aimerais retrouver ma mosaique d'onglets.

J'ai donc suivi les conseils présents sur d'autres sujets, tels que celui ci et ceux qui en découlent.

En allant dans le about:config, j'ai de petits soucis :
* Le browser.newtab.preload est en false, et impossible de le remettre en true.
* dans le browser.newtab.url, il y a bien l'adresse de Bing, mais dès que je rentre autre chose ce n'est pas pris en compte.

Merci d'avance pour votre aide.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
Abraxas
Animal mythique

Re: Page bing à l'ouverture d'un nouvel onglet.

Message par Abraxas »

Reset du profil, ça ira plus vite: https://support.mozilla.org/fr/kb/reini ... -problemes
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
Eryliz
Arias

Re: Page bing à l'ouverture d'un nouvel onglet.

Message par Eryliz »

En effet, c'est bien plus simple comme cela. Cela à parfaitement fonctionné.
Merci de votre réponse !
Répondre