TB pour mobile ? -[Résolu - la réponse est non ]

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

toots
Arias

TB pour mobile ? -[Résolu - la réponse est non ]

Message par toots »

Bonjour
Existe une version pour les appareil mobiles ou un appli qui jourait ce rôle afin de synchroniser mes mails mais aussi mon agenda?
merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Android; Tablet; rv:25.0) Gecko/25.0 Firefox/25.0
Blogus
Animal mythique

Re: Thunderbird et appareil mobile

Message par Blogus »

Bonjour,

Pas de Thunderbird mobile.
...mais un compte configuré en imap se synchronise parfaitement dans TB et dans l'application mail de ton mobile.

Il y également des solutions pour l'agenda si adresse gmail ou free....
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
toots
Arias

Message par toots »

C'est comme ça que je fais actuellement mais ce que j'apprécie dans l'agenda c'est que je ne passe pas par google.
Je n'ai pas envie d'être tracé dans ma vie privée...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux i686; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
J2m06
Administrateur

Message par J2m06 »

bonjour
toots a écrit :Je n'ai pas envie d'être tracé dans ma vie privée...
je crois que mise à part d’arrêter internet on ne peut pas faire grand chose :( (google ou pas google ) La NSA et ses grandes oreilles nous surveille :D
.
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
toots
Arias

Re: TB pour mobile ? -[Résolu - la réponse est non ]

Message par toots »

on peut choisir de baisser les bras et on peut décider de lutter un peu même si je sais que l'anonymat ne sera pas complet je n'ai pas envie de collaborer volontairement.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux i686; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
Répondre