language barre outils
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
language barre outils
Bonjour,
Apres une maj de firefox il m'est impossible de changer le language de la barre outil supérieure!
Quelqu'un pourrait il m'aider svp.
Merci;
Apres une maj de firefox il m'est impossible de changer le language de la barre outil supérieure!
Quelqu'un pourrait il m'aider svp.
Merci;
Re: language barre outils
Bonsoir,
Va sur cette page : http://www.mozilla.com/en-US/firefox/all.html. Télécharge la version française (French/Français/3.6.8) et installe-la par dessus ta version en-US.
Comment avais-tu fais ta mise à jour ?
Va sur cette page : http://www.mozilla.com/en-US/firefox/all.html. Télécharge la version française (French/Français/3.6.8) et installe-la par dessus ta version en-US.
Comment avais-tu fais ta mise à jour ?
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
bonjour,
merci pour votre réponse rapide.
J'avais fait la maj via un message d'alerte de Firefox; mais je l'avais fait sous ma session admin et ça avait marché mais sur la session de ma femme, tout était passé en US!
A rien y comprendre.
Grace à ton lien tout est rentré dans l'ordre et je t'en remercie.
Cordialement.
merci pour votre réponse rapide.
J'avais fait la maj via un message d'alerte de Firefox; mais je l'avais fait sous ma session admin et ça avait marché mais sur la session de ma femme, tout était passé en US!
A rien y comprendre.
Grace à ton lien tout est rentré dans l'ordre et je t'en remercie.
Cordialement.
Bonjour,
Je ne comprends pas. La mise à jour de la partie programme de Firefox (C:\Program Files\Mozilla Firefox\) étant faite en administrateur, elle aurait normalement dû être valable pour toutes les sessions Windows et n'était pas à refaire. Il doit y avoir un truc qui cloche dans ton installation.bibi69 a écrit :… mais je l'avais fait sous ma session admin et ça avait marché mais sur la session de ma femme, tout était passé en US!
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
Bonjour,
Tu devrez mettre la pref "general.useragent.locale" à la langue préférée ("fr") sur la page about:config.
Tapes about:config dans la barre d'adresse puis promet de ne rien casser pour accéder aux propriétés avancées.
Tu devrez mettre la pref "general.useragent.locale" à la langue préférée ("fr") sur la page about:config.
Tapes about:config dans la barre d'adresse puis promet de ne rien casser pour accéder aux propriétés avancées.
Bonjour à tous !
Impossible de passer en français la barre d'outils ! Merci d'avance !!!
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 4.10; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0
Impossible de passer en français la barre d'outils ! Merci d'avance !!!
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 4.10; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0
Bonjour
Hou-là-là ! Tu à été chercher la pelleteuse pour déterrer ce vieux fil
Tu aurais mieux fais de créer un nouveau fil. Et tu te trouve sous W 98 !....
Ferme Firefox et installe la dernière par dessus ton installation : http://www.mozilla.org/en-US/firefox/all/
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux Mint; Linux x86_64; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0
Hou-là-là ! Tu à été chercher la pelleteuse pour déterrer ce vieux fil

Ferme Firefox et installe la dernière par dessus ton installation : http://www.mozilla.org/en-US/firefox/all/
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux Mint; Linux x86_64; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Firefox 25 n'est pas supporté sur Win 98, depuis Firefox 12, il faut au moins Win XP SP2. Ca peut l'être au prix de bidouilles dans le noyau de Windows.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
Bonjour ! mais suis sous XP (ef)... Merci et bonne journée 

Bonsoir
Donc, c'est que tu modifie ton agent utilisateur ? Si c'est le cas, fais attention avec cela, car ça peut venir à créer de petits problèmes identification quand t-il le faut !
Et tu es encore avec Firefox 24 !...
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
Que veut dire le (ef) ?Pépé10 a écrit :mais suis sous XP (ef)
Donc, c'est que tu modifie ton agent utilisateur ? Si c'est le cas, fais attention avec cela, car ça peut venir à créer de petits problèmes identification quand t-il le faut !
Et tu es encore avec Firefox 24 !...
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 

Salut,

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux i686; rv:21.0) Gecko/20100101 Firefox/21.0
À vue de nez : édition familialeBob49 a écrit :Que veut dire le (ef) ?

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux i686; rv:21.0) Gecko/20100101 Firefox/21.0
Voir ma configuration
Bonjour ! Oui c'est bien Edition Familiale... Merci !