Bonjour,
[Modération]
1. Le problème concerne la version "normale" de Firefox. "Firefox mobile" décrit la version pour Android (je vais d'ailleurs de ce pas demander à ce qu'on rende le titre de la section plus clair).
2. Le problème concerne une version "instable". Les nightly(/ies) sont des versions compilées automatiquement chaque nuit, destinées quasi exclusivement aux développeurs. On n'en fait donc a priori pas le support.
=> Je déplace donc le sujet dans la section "Bêta, Aurora et autres versions de développement de Firefox" (sans le point 2, ce serait parti dans "Mozilla Firefox").
Une première piste serait d'installer la dernière nightly. Vu qu'il en est sorti une trentaine depuis ton premier message, ça a peut-être bougé. Si ce n'est pas le cas, tu peux regarder si un bug existe :
http://bugzilla.mozilla.org/. Si oui, il ne reste qu'à laisser faire les développeurs.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0