affichage eratique FF

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

alcore909
Arias

affichage eratique FF

Message par alcore909 »

Bonjour,

Je pose la question sur ce forum car je n'ai pas trouvé de solution à ce probleme:

j'ai un probleme avec l'affichage d'une nouvelle page, ce n'est pas systematique mais ça arrive tres souvent, je n'utilise pas trop les onglets et je prefere afficher une nouvelle page à chaque fois, admettons que je clique sur un lien une nouvelle fenetre s ouvre et reste dessus le temps du chargement et là une fois chargée souvent elle disparait pour se placer juste dessous. ça oblige à soit minimiser la page de dessus pour voir la nouvelle soit aller dans la barre des taches et cliquer pour la faire remonter.

c'est assez enervant et je ne sais pas quoi faire pour qu elle reste dessus. si quelqu'un a une solution à ce probleme ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0
Bob49
Animal mythique

Re: affichage eratique FF

Message par Bob49 »

Bonsoir

► Vérifiez en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancez Firefox en mode normal, désactivez les modules (extensions, plugins, thème)et ré-activez-les un par un jusqu'à trouver le coupable..tout en vérifiant si votre problème revient ou pas.
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Asumbaa
Tyrannosaurus Rex

Message par Asumbaa »

Salut,

Dans les options de Firefox, vérifie aussi que la case "lors de l'ouverture d'un nouvel onglet, basculer vers celui-ci" est cochée. Pour toi ce sera une fenêtre mais c'est le même principe.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux i686; rv:21.0) Gecko/20100101 Firefox/21.0
alcore909
Arias

Message par alcore909 »

Manifestement le mode sans echec ne change rien, ça continue à me placer la fenetre derriere une fois chargée.

Je sais pas quoi faire et manifestement c'est pas un cas tres documenté online, ou alors je ne cherche pas avec les bons termes.

j'utilisais adblock plus, mais c'est bizarre que ça me fasse ce bug de fenetre que sur ce pc, ça pourrait etre une incompatibilité avec win7.64 qui cause ça ?
ça me le fait que sur cette machine alors que les autres sont en xp.32 et ont toutes entre autre addon adblock plus mais aucune ne fait ça.

Bon là j'ai tout reinitialisé mais ça vient juste de le refaire...

J'ai plus d'addon installés et il reste les pluggin, je vais les virer on verra bien
Abraxas
Animal mythique

Message par Abraxas »

Il y a du Flash sur dans les fenêtres quand celles-ci passent en arrière plan ? Si c'est le cas, ça se peut que Flash Player vole le focus de Firefox (enfin une des fenêtres supposée être derrière).
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

En complément, as-tu toujours eu ce problème sur cet ordinateur, ou est-ce que ça a fonctionné précédemment ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
alcore909
Arias

Message par alcore909 »

ça semble bien etre flash, pour etre plus precis ça semble etre le pluggin shockwave flash 11.9.900.117

C"est le seul qui provoque ce comportement.

Bon c'est embettant car c'est quand meme bien utile, comment je peux faire pour eviter que ça me passe la fenetre derriere une fois chargée ?
Abraxas
Animal mythique

Message par Abraxas »

alcore909 a écrit :ça semble bien etre flash, pour etre plus precis ça semble etre le pluggin shockwave flash 11.9.900.117

C"est le seul qui provoque ce comportement.

Bon c'est embettant car c'est quand meme bien utile, comment je peux faire pour eviter que ça me passe la fenetre derriere une fois chargée ?
Désactive le mode protégé de Flash: http://www.commentcamarche.net/faq/3424 ... ur-firefox
Répondre