Plein écran [Résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

slimaneha
Arias

Plein écran [Résolu]

Message par slimaneha »

Bonjours a tous voila j'ai un souci un petite peux con j'ai activé le mode plein écran dans les option le souci c'est que pour le désactiver je toit appuyer su F11 m'est sur mon clavier c'est la touche play :evil: et un autre petite problème aussi con que le premier le zom de la page vous savais comment on le règle :$$

Merci pour vos réponses :D
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.2; WOW64; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0
Asumbaa
Tyrannosaurus Rex

Re: Plein écrant

Message par Asumbaa »

Salut,

Pour le plein écran : tu mets ta souris en haut, ça devrait faire réapparaître les barres > tu cliques droit et tu choisis 'quitter le plein écran"

Pour le zoom : touche CTRL enfoncée, tu tapes "+" ou "-" pour, respectivement, agrandir ou rapetisser. Tu peux aussi faire à la molette de la souris (toujours avec CTRL enfoncée)
Pour revenir à la normale : CTRL 0 (zéro)

Sur un tout autre sujet, je te conseille d'activer le correcteur orthographique. Au moins il te signalera les mots qui n'existent pas :P
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:21.0) Gecko/20100101 Firefox/21.0
Répondre