COMMent garder Mozilla comme navigateur par défaut

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

LAPEYRE
Arias

COMMent garder Mozilla comme navigateur par défaut

Message par LAPEYRE »

Quand j'ouvre Firefox je réponds OUI à la demande d'avoir Firefox comme navigateur par défaut.
Au premier site appelé c'est Firefox qui va le chercher mais après fermeture l'appel d'un nouveau site se fait pas Internet explorer. Il faut à chaque fois répéter que l'on veut travailler avec Firefox.
Ne serait-ce pas un cheval de Troie ou un virus qui privilégie I explorer au détriment de Firefox?
J'ai désinstallé puis réinstallé Firefox mais le bug persiste.
Comment m'en sortir

Jacques
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:21.0) Gecko/20100101 Firefox/21.0
Patclash
Tyrannosaurus Rex

Re: COMMent garder Mozilla comme navigateur par défaut

Message par Patclash »

Bonjour,

ton UA (user agent) indique que tu es sous Windows XP :
(mais que ton Firefox n'est pas à jour !; il indique la version 21.0; on en est à la version 24.0....)

Pour revenir à l'origine du sujet , il faut configurer les programmes par défaut dans Windows
(panneau de configuration > ajout/suppression de programmes > dans le anneau de gauche " configurer les programmes par défaut" > choisir "personnaliser" > ensuite tu coches Firefox dans la rubrique navigateur > ok )

/!\ Ensuite redémarrer Windows pour que tout ceci soit pris en compte
;)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0
Répondre