Bonjour,j'ai supprimé par erreur un dossier dans mon marque pages.
Comment puis-je le retrouver et le restaurer à son emplacement initiale ?
Merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0
[Résolu] dossier dans marque page supprime par erreur ....
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[Résolu] dossier dans marque page supprime par erreur ....
Dernière modification par nico@nc le 20 oct. 2013, 19:28, modifié 1 fois.
Raison : Merci de ne pas abuser des majuscules (= CRIER).
Raison : Merci de ne pas abuser des majuscules (= CRIER).
Re: DOSSIER DANS MARQUE PAGE SUPPRIME PAR ERREUR ....
Bonjour
Restaurer les marque-pages à une date antérieur à la suppression de ton dossier : https://support.mozilla.org/fr/kb/resta ... e&r=15&as=
Si tu as mémorisé des adresses depuis la suppression du dossier, je te suggère de les ouvrir dans des onglets pour les mémoriser à nouveau par la suite (et si beaucoup de nouvelles adresses depuis la suppression...effectue un export en htlm, qui sera possible d'ouvrir avec Firefox..)
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
Restaurer les marque-pages à une date antérieur à la suppression de ton dossier : https://support.mozilla.org/fr/kb/resta ... e&r=15&as=
Si tu as mémorisé des adresses depuis la suppression du dossier, je te suggère de les ouvrir dans des onglets pour les mémoriser à nouveau par la suite (et si beaucoup de nouvelles adresses depuis la suppression...effectue un export en htlm, qui sera possible d'ouvrir avec Firefox..)
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Re: DOSSIER DANS MARQUE PAGE SUPPRIME PAR ERREUR ....
...merci beaucoup pour ton aide !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0