[Résolu] dossier dans marque page supprime par erreur ....

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

aaafbm
Arias

[Résolu] dossier dans marque page supprime par erreur ....

Message par aaafbm »

Bonjour,j'ai supprimé par erreur un dossier dans mon marque pages.
Comment puis-je le retrouver et le restaurer à son emplacement initiale ?
Merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0
Dernière modification par nico@nc le 20 oct. 2013, 19:28, modifié 1 fois.
Raison : Merci de ne pas abuser des majuscules (= CRIER).
Bob49
Animal mythique

Re: DOSSIER DANS MARQUE PAGE SUPPRIME PAR ERREUR ....

Message par Bob49 »

Bonjour

Restaurer les marque-pages à une date antérieur à la suppression de ton dossier : https://support.mozilla.org/fr/kb/resta ... e&r=15&as=

Si tu as mémorisé des adresses depuis la suppression du dossier, je te suggère de les ouvrir dans des onglets pour les mémoriser à nouveau par la suite (et si beaucoup de nouvelles adresses depuis la suppression...effectue un export en htlm, qui sera possible d'ouvrir avec Firefox..)
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
aaafbm
Arias

Re: DOSSIER DANS MARQUE PAGE SUPPRIME PAR ERREUR ....

Message par aaafbm »

...merci beaucoup pour ton aide !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0
Répondre