[Résolu] "Undelivered Mail Returned to Sender" indésirables

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

VALRAY65
Arias
Messages : 3
Inscription : 19 oct. 2010, 18:42

[Résolu] "Undelivered Mail Returned to Sender" indésirables

Message par VALRAY65 »

Bonjour,

Ma messagerie est envahie plusieurs fois par jour de dizaines de "Undelivered Mail Returned to Sender" concernant de messages que je n'ai pas envoyés et qui proviennent d'adresses mail que je ne connais pas et qui sont toujours différentes. Que puis-je faire pour les bloquer car cela embouteille de plus en plus ma boîte de réception ?

Merci d'avance...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0
Blogus
Animal mythique
Messages : 8288
Inscription : 10 juin 2009, 08:31

Re: Récepion "Undelivered Mail Returned to Sender" indésirab

Message par Blogus »

Bonjour,

Hélas ton adresse a été utilisée pour diffuser des spams !
Vérifie dans le bandeau du message : tu es bien l'expéditeur . Les destinataires n'existant pas tu reçois le message "Courrier non délivré, retour à l'expéditeur".

Connecte-toi à ta messagerie en ligne et change de mot de passe.
Puis dans TB menu outils - options - sécurité - -mots de passe supprime le mot de passe de cette adresse (en principe 2 lignes).
Ensuite clique sur Relever : TB te demandera ton nouveau mot de passe.

Si le problème n'est pas résolu dans les 48 heures il faudra condamner cette adresse.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
VALRAY65
Arias
Messages : 3
Inscription : 19 oct. 2010, 18:42

Re: Récepion "Undelivered Mail Returned to Sender" indésirab

Message par VALRAY65 »

Bonjour,

Un grand merci pour tes très bons conseils car la modification du mot de passe a suffi pour régler le problème....
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités