[RESOLU] Ou est passé ma mosaique d'onglets (2)
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[RESOLU] Ou est passé ma mosaique d'onglets (2)
[Modération] Messages divisés depuis [Résolu] Ou est passé ma mosaique d'onglets ???. Une personne, un problème, un sujet. nico@nc
Bonjour à tous,
Depuis quelque jour (peut-être bien la dernière mise à jour), à l'ouverture d'un nouvel onglet, je tombe sur la page d'acceuil mozilla avec le champ de recherche plutôt que sur la mozaïque... Pourtant, j'ai bien about:newtab de configuré dans browser.newtab.url, et d'ailleurs, lorsque je tape about:newtab dans la barre d'adresse, ça m'ouvre bien la mozaïque telle que je la connais !
Quelqu'un aurait une explication ou une solution ?
A la limite, la mosaïque, je m'en fou, je ne m'en sert pas, mais ce qui m’embête, c'est que lorsque j'ouvre un nouvel onglet, le champ sélectionné pour la frappe est automatiquement le champ de recherche, et non la barre d'adresse, ce qui est extrêmement chiant vu que ça fait des années que j'ai le réflexe "ctrl+T => taper url" sans rien regarder à mon écran >_>
Donc même une page blanche ça m'arrangerait !!
PS: j'ai tenté about:blank, pas plus de résultat. Est-ce que mon browser.newtab.url serait défaillant ?!
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0
Bonjour à tous,
Depuis quelque jour (peut-être bien la dernière mise à jour), à l'ouverture d'un nouvel onglet, je tombe sur la page d'acceuil mozilla avec le champ de recherche plutôt que sur la mozaïque... Pourtant, j'ai bien about:newtab de configuré dans browser.newtab.url, et d'ailleurs, lorsque je tape about:newtab dans la barre d'adresse, ça m'ouvre bien la mozaïque telle que je la connais !
Quelqu'un aurait une explication ou une solution ?
A la limite, la mosaïque, je m'en fou, je ne m'en sert pas, mais ce qui m’embête, c'est que lorsque j'ouvre un nouvel onglet, le champ sélectionné pour la frappe est automatiquement le champ de recherche, et non la barre d'adresse, ce qui est extrêmement chiant vu que ça fait des années que j'ai le réflexe "ctrl+T => taper url" sans rien regarder à mon écran >_>
Donc même une page blanche ça m'arrangerait !!
PS: j'ai tenté about:blank, pas plus de résultat. Est-ce que mon browser.newtab.url serait défaillant ?!
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0
Dernière modification par Mélé le 19 oct. 2013, 12:26, modifié 1 fois.
Re: Ou est passé ma mosaique d'onglets ???
Y a quoi de mis dans la page d'accueil de Options > Général ?
Re: Ou est passé ma mosaique d'onglets (2)
Au démarrage: afficher les derniers onglets utilisés.
Aucune URL en page d’accueil de fait.
Je n'ai rien changé à cette config depuis fiou... Firefox 3 ? Quand l’option est apparue ^^
Accessoirement, "toujours demander ou enregistrer les fichiers", mais je pense qu'on s'en fou ^^
Merci pour le split du sujet, je suis arrivé ici via google (oui...), donc j'ai cliqué sur "répondre" sans faire très attention au titre, désolé !
Aucune URL en page d’accueil de fait.
Je n'ai rien changé à cette config depuis fiou... Firefox 3 ? Quand l’option est apparue ^^
Accessoirement, "toujours demander ou enregistrer les fichiers", mais je pense qu'on s'en fou ^^
Merci pour le split du sujet, je suis arrivé ici via google (oui...), donc j'ai cliqué sur "répondre" sans faire très attention au titre, désolé !
dans la homepage, mettez about:newtab.
Magique !
Merci beaucoup =)
Merci beaucoup =)
Re: [RESOLU] Ou est passé ma mosaique d'onglets (2)
[Modération] Le message de helly a été séparé dans un nouveau sujet : Ou est passé ma mosaique d'onglets (3).
Une personne, un problème, un sujet.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0
Une personne, un problème, un sujet.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.