[Résolu]récupération de données

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

faboune
Arias

[Résolu]récupération de données

Message par faboune »

salut
mon disque dur m'a laché. le réparateur a récupéré des données Thunderbird pour que je puisse retrouver mes mails, adresses... dans un dossier sur le bureau appelé Thunderbird.

et j'ai un nouveau disque dur
j'ai réinstallé moz. thun. et impossible de récupérer mes données.
je ne suis pas très balèze alors si quelqu'un peut m'aider de façon simple ça serait super
merci :D
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (compatible; MSIE 10.0; Windows NT 6.2; WOW64; Trident/6.0)
Blogus
Animal mythique

Re: récupération de données

Message par Blogus »

Bonjour,

Si le dossier Thunderbird présent sur le bureau contient un dossier "Profiles"....alors c'est gagné !

Ferme Thunderbird
Fais la combinaison de touches WIN+R pour ouvrir le champ "exécuter" : puis tape %appdata%
Dans le répertoire ouvert repère le dossier Thunderbird et supprime-le.
Colle le dossier Thunderbird présent sur le bureau à la place .

Démarre Thunderbird.

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
faboune
Arias

Re: récupération de données

Message par faboune »

Trop fort, j'adore!!!!
ça a marché merci beaucoup car je lisais des façons de procéder super compliquées
merci encore :lol:
cela me sauve professionnellement
encore MERCI :D
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (compatible; MSIE 10.0; Windows NT 6.2; WOW64; Trident/6.0)
Répondre