Problème onglets dans firefox 24.0

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

zab_zabou
Arias

Problème onglets dans firefox 24.0

Message par zab_zabou »

Bonjour

Je suis nouvelle sur ce forum et je vous remercie de m'accueillir ici

J'ai un petit souci avec mes onglets depuis que j'ai effectué la mise a jour de firefox 24.0

Je m'explique enfin je vais essayer lol

J'ouvre Firefox, je surfe avec plusieurs onglets

une fois terminé je ferme firefox

Tout cela est normal
cependant pourquoi lorsque je veux re ouvrir firefox mémorise mes onglets et me demande si je veux restaurer
Je n'avais jamais eu cela avant

dans mes onglets il y a

Image
pour info; j'ai un pc portable

idem

bizarre non ? en tout cas cela devient pénible

avant je pouvais fermer firefox et il ne me demandait rien

merci pour votre avis
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.2; WOW64; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0
Rien ne sert de courir il faut partir à temps
Bob49
Animal mythique

Re: Problème onglets dans firefox 24.0

Message par Bob49 »

Bonsoir
zab_zabou a écrit :avant je pouvais fermer firefox et il ne me demandait rien
Donc, c'est que tu as installé une extension qui modifie cette fonction (fonction qui fut activé par défaut à une époque...) ou si tu as une extension qui joue sur les onglets ou la restauration de session, vérifie ses paramètres.

Si tu vois pas qu'elle extension fait cela, désactive-les toutes et vérifie que ton problème n'est plus présent ! Si c'est bon ré-active une par une les extensions, tout en vérifiant ton problème et jusqu'à trouver la coupable...
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux Mint; Linux x86_64; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Paul771
Varan

Re: Problème onglets dans firefox 24.0

Message par Paul771 »

Bonjour

moi il me semble qu'il faudrait vérifier options, général, "au démarrage de Firefox", non ? (prends l'option qui te convient)

Mettre : restaurer la configuration par défaut et : afficher ma page d'accueil. Si tu veux les onglets précédents, clique dans la page d'accueil sur "restaurer la session précédente"

Et donne la liste de tes extensions, en effet (je pense tab mix plus notamment)

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0
C'est trop injuste !
Répondre