Ouverture d'un onglet ou d'une fenêtre
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Ouverture d'un onglet ou d'une fenêtre
Bonjour,
Depuis ce matin, si je ferme complètement les fenêtres ouvertes et que je veuille exécuter la commande nouvel onglet ou nouvelle fenêtre, rien ne se passe.
Je suis obligé de quitter Firefox, de le réouvrir, ce qui provoque l'ouverture d'une fenêtre de démarrage. Si je referme celle-ci, le problème revient à nouveau.
Bug à réparer au plus tôt !.... Firefox 12.0 ( Mac OSX 10.7.4 Lion)
Depuis ce matin, si je ferme complètement les fenêtres ouvertes et que je veuille exécuter la commande nouvel onglet ou nouvelle fenêtre, rien ne se passe.
Je suis obligé de quitter Firefox, de le réouvrir, ce qui provoque l'ouverture d'une fenêtre de démarrage. Si je referme celle-ci, le problème revient à nouveau.
-
- Animal mythique
Re: Ouverture d'un onglet ou d'une fenêtre
Extension à désactiver au plus tôt :marcjanin a écrit :Bug à réparer au plus tôt !
http://support.mozilla.org/fr/kb/R%C3%A ... h%C3%A8mes
Bonjour,marcjanin a écrit :Bonjour,
si tous les onglets/toutes le fenêtres sont fermé(e)s sans avoir quitté FF, les raccourcis Cmd + N ou Cmd + T
ou un clic sur l'icone de FF dans le Dock devraient ouvrir une nouvelle fenêtre !
Si ces commandes ne fonctionnent pas, tester FF en mode sans échec comme scoobidiver l'a préconisé.
Sans échec (extensions désactivées) : appuyer sur la touche Alt (Option) en lançant FF.
Bonjour , dans FF24, cliquer sur un lien dans un onglet remplace le contenu de l'onglet, si je veux que le contenu du lien s'affiche dans un nouvel onglet je dois cliquer droit. Dans les versions précédentes de FF il y avait une option permettant le choix entre nouvel onget, nouvelle fenêtre ou rester dans l'onglet quand on activait un lien. Cette option a disparu. C'est gènant de devoir cliquer droit pour ouvrir un autre onglet quand on ne veut pas perdre l'onglet en cours.
Merci pour toute solution
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.2; WOW64; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0
Merci pour toute solution
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.2; WOW64; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0
Bonjour,
Il aurait mieux valu ouvrir un nouveau sujet, celui-ci date d'un an et demi.
Ce que tu décris n'est pas le comportement normal de Firefox. Un clic gauche ouvre le lien dans l'onglet actif si le site n'est pas codé pour ouvrir un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre. Quant au clic-droit, il ouvre normalement un menu contextuel.
Tu as donc une extension (Tab Mix Plus ?) qui modifie le comportement de Firefox et c'est elle qu'il faut reconfigurer.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
Il aurait mieux valu ouvrir un nouveau sujet, celui-ci date d'un an et demi.
Ce que tu décris n'est pas le comportement normal de Firefox. Un clic gauche ouvre le lien dans l'onglet actif si le site n'est pas codé pour ouvrir un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre. Quant au clic-droit, il ouvre normalement un menu contextuel.
Tu as donc une extension (Tab Mix Plus ?) qui modifie le comportement de Firefox et c'est elle qu'il faut reconfigurer.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.