Je vais vous en raconter une bonne. Mi-juin j'ai commandé une ligne chez F J'ai appris le 16 septembre que j'étais abonné chez eux depuis
le 1er julllet ! Et encore, je l'ai su en réponse à une nouvelle demande datant du 28 août : comme je n'avais pas de nouvelles, j'ai réitéré au retour de vacances. Si je ne l'avais pas fait je ne le saurais sans doute toujours pas.
Plus inquiétant. La Fboîte qui m'était destinée est dans la nature. Où ? Nobody knows :/ Je n'ai jamais reçu d'avis de passage et pourtant, la Poste me dit qu'il a été réceptionné. Par qui, bah ... pas moi et personne de la maison en tout cas.
Plus grave. Comme je n'ai pas été informé, je me retrouve avec deux lignes ADSL, celle de F et celle de Nerim et ce pendant 5 mois (de juillet à novembre inclus) à cause des conditions de résiliation chez eux (conditions correctes puisqu'une simple lettre A/R suffit. Il n'y a pas de frais comme chez F.).
Au début, je redoutais de me retrouver sans accès
il n'y a pas de doute, je ne risque pas d'en manquer et ça va me couter cher, très cher ... grrrrrr
Vous comprendrez pourquoi j'ai été tenté par ce que propose
le Collectif. Il y a des fois ou trop c'est trop !
Alors, victimes de leur succès ? C'est bien possible parce que techniquement leur offre est intéressante et je ne connais personne qui ait à s'en plaindre surtout les dégroupés. Mais le suivi de dossier et le service après vente mérite un zéro pointé
Ce sera sans doute mon CARTON ROUGE de l'année 2004 !