pavé de validation disparu sur un site sécurisé

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

deho
Arias

pavé de validation disparu sur un site sécurisé

Message par deho »

Bonjour,
mon navigateur est Firefox par défaut (version 24.0). Pour me connecter sur le site de ma banque (liaison htpps), une fois sur la page d'authentification, je dois renseigner mon numéro d'identifiant puis cliquer sur un pavé de validation pour ensuite saisir mon code d'accès.
Or, depuis peu, lorsque je suis sur la page d'authentification, j'ai bien la case pour saisir mon identifiant mais le pavé de validation n’apparaît plus, je ne peux donc plus poursuivre ma connexion.
La même démarche faite avec IE avec mon PC ou avec Firefox d'un autre PC mais connecté sur la même Box (neufbox) se déroule sans problème.
Je n'ai rien trouvé sur le web à propos de ce problème, pourriez-vous m'aider à le résoudre?
Merci par avance.
Cordialement.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0
Abraxas
Animal mythique

Re: pavé de validation disparu sur un site sécurisé

Message par Abraxas »

Essayez en mode sans échec: https://support.mozilla.org/fr/kb/resou ... sans-echec

Si ça ne change rien, faites un test avec un nouveau profil:
https://support.mozilla.org/fr/kb/utili ... er-profils
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0
deho
Arias

Re: pavé de validation disparu sur un site sécurisé

Message par deho »

l'essai en mode sans échec n'a rien donné, par contre, avant de créer un nouveau profil, j'ai effectué la procédure de réinitialisation et maintenant j'ai retrouvé le pavé de validation qui avait disparu.
Merci pour votre aide, ce sujet me paraît résolu.
Cordialement.
Répondre