Parfois lorsque j'appuie sur F5 dans Thunderbird, je reçois, après environ 1-2 minutes d'attente, le message suivant: Échec de l'envoi du mot de passe. Le serveur de courrier mail.saeletra.com a répondu: +. À noter que ce message est intermittent. Parfois tout va bien, parfois ça ne fonctionne pas. Je peux réessayer 10 fois et ça va fonctionner la 11ème, comme je peux essayer 100 fois sans que ça ne fonctionne. Lorsque ça fonctionne bien je n'ai généralement pas de délais, la barre de défilement verte se remplit et je reçois mes messages (ou aucun si je n'en ai pas). Le problème survient aussi de temps à autre à l'ouverture de Thunderbird. Lorsque je reçois ce message s'affiche ensuite une fenêtre me demandant de réessayer, d'entrer un nouveau mot de passe ou d'annuler.
À noter que j'ai deux comptes, un personnel et un d'entreprise, qui utilisent tous deux le même serveur et qui sont configurés pour être relevés à l'ouverture. En faisant F5 je n'en relève qu'un seul à la fois.
Il est impossible de chercher pour cette phrase puisque les moteurs de recherche (incluant celui de ce site) ne tiennent pas compte des caractères particuliers (ex: {}[]+@, etc.). J'aimerais régler le problème une fois pour toute. Les informations concernant mon système sont ci-dessous.
Merci!
Thunderbird Version 24.0
Agent utilisateur Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:24.0) Gecko/20100101 Thunderbird/24.0
Windows 7
Fournisseur de messagerie: AN Hosting
FAI: Radioactif Internet
J'utilise Avast version gratuite
Serveur: mail.saeletra.com en POP3 SSL
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/29.0.1547.76 Safari/537.36
Drôle de réponse de la part du serveur
Modérateur : J2m06