Signature très opaque/estompée-[Résolu]

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

pabouch
Arias

Signature très opaque/estompée-[Résolu]

Message par pabouch »

Depuis que j'ai installé la version Thunderbird 24.0, lorsque je demande l'ouverture d'une nouvelle fenêtre pour rédiger un nouveau courriel, ma signature est affichée avec un "voile très opaque". J'ai bien une image jpg plus un texte en caractères et TOUT est voilé si bien qu'on n'arrive plus à lire aucun caractères.
Si j'envoie un message test à mon autre courriel, l'affichage est aussi voilé, avec Hotmail la même chose, mais à mon adresse Videotron que je reçois sur mon iPad... TOUT EST PARFAIT !!!
Donc il y a quelque chose de nouveau dans cette version qui provoque ce voile. J'utilise les logiciels de Mozilla depuis ... le début du web et ceci EST NOUVEAU !!!
Quoi faire ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0
caméléon
Animal mythique

Re: Signature ILLISIBLE

Message par caméléon »

Salut,
Il y a effectivement une nouveauté concernant l'affichage des signatures, qui sont maintenant affichées de façon opaque pour les distinguer du corps du message. Il se pourrait que se que tu décrives soit déjà relevé dans Bug 917906 - Signature in Gray in Version 24 (Color as Black set in HTML)

Pourrais-tu faire une copie d'écran pour qu'on se rende compte à quel point c'est opaque?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0 Framafox/20.0
hdjerome
Arias

Re: [bug TB24] Signature très opaque

Message par hdjerome »

Bonjour, je viens de trouver une solution temporaire, il suffit de changer le thème de Thunderbird et les signatures retrouvent leurs couleurs.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.2; WOW64; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0
Mali
Arias

Message par Mali »

Bonjour,

J'ai le même problème, une signature opaque. Peux tu stp expliquer comment tu as fais pour changer de thème ?

Merci
Bien à toi,
Mali
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/30.0.1599.101 Safari/537.36
J2m06
Administrateur

Message par J2m06 »

Bonjour
Mali a écrit :,J'ai le même problème, une signature opaque.
Comme ceci :?:
  • Image
Une solution est proposée dans ce post-it (§7) :D
D'ailleurs avant de poser votre question ne pas hésiter à les consulter :wink:
Peux tu stp expliquer comment tu as fais pour changer de thème ?
Je suis étonné que le changement de thèmes ai résolu le pb de signature estompée !! J'ai installé plusieurs thèmes et la signature reste toujours estompée :(

Pour le changement de thème voir ici si besoin http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/faq_tb_themes.html
.
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Répondre